Concours DV Mark EVO1 "Les Parodies Artificielles"

Forum DV Mark
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Le DV Mark Evo 01va "vous faire une offre que vous ne pourrez pas refuser!"
Francis Ford Coppola , Le Parrain
kaleeloo
"En tout cas les martiens, le DV Mark Evo 01, ils l'auront pas !".

Mars Attacks
kaleeloo
"Même le DV Mark Evo 01 le plus insignifiant peut changer le cours du destin.".

Le seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau
kaleeloo
"My precious !".

Le seigneur des Anneaux : Les deux tours
kaleeloo
"J'pensais à une chose, en toute amitié, un gros DV Mark Evo 01 dans votre tête, ça serait de nature à vous convenir ?"

Kamellot
kaleeloo
"C'est pour t'apprendre à faire confiance au DV Mark Evo 01, parce qu'il n'y a que ça qui marche sur Terre, Arturus, le DV Mark Evo 01. Le reste, ça ne vaut pas un rond."

Kamellot (César à Arthur)
kaleeloo
Le dernier et j'arrete

"Ben si, si c’est l’même volume sonore, on dit "équidistant". S’ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le DV Mark Evo 01 par rapport à une certaine distance. Si le DV Mark Evo 01 s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et... et pas réciproque."

Kamellot (Perceval)
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • #82
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Juin 2017, 09:51
"Le DV Mark Evo 01 me fait me sentir tout bizarre, comme quand on était en cours de gym et qu'on devait grimper à la corde à nœuds"

Wayne's World (Mike Myers, Terry Turner, Bonnie Turner)

Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mkits33 a écrit :
Attention à l'article 2 du concours : https://www.guitariste.com/fr/(...)k.pdf



je sais bien mais je ne suis absolument pas un membre de la société Audio Print et je n'ai aucun contact avec; etre modo c'est juste etre un user normal du forum qui a un role de cadrage en plus donc aucun problème enfin sauf si il me disent qque chose mais je trouverai ca bizarre.
mkits33
zigmout a écrit :
mkits33 a écrit :
Attention à l'article 2 du concours : https://www.guitariste.com/fr/(...)k.pdf



je sais bien mais je ne suis absolument pas un membre de la société Audio Print et je n'ai aucun contact avec; etre modo c'est juste etre un user normal du forum qui a un role de cadrage en plus donc aucun problème enfin sauf si il me disent qque chose mais je trouverai ca bizarre.


Article 2: Conditions de participation a écrit :
Il n'est autorisé qu'une seule participation par personne (même nom, même adresse).


Tu n'étais pas particulièrement visé
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • #85
  • Publié par
    Gzii
    le 02 Juin 2017, 10:40
Ah oui j'avais zappé le "une seule participation".

Tant pis, j'étais motivé, mais plus pour le fun que pour le lot.
Vers DV MARK EVO 01 et au delà !!!

Toy story : Buzz
kaleeloo
Ah mince, désolé.
Bon ben je ne prendrais que le dernier Kamelot alors
Invité
Si je niquais un DV MARK 01, je lui péterais le cul à un point... Je ne lui ferais pas aimer les lampes, mais il en aurait la chaleur le lendemain." d'après une citation de Rastacouair.
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ha oui j'avais zappé aussi le qu'une participation par personne... j'avais compris ca sous l'angle"pas de multiname"..bon je ferais le tri plus tard alors


Gzii a écrit :
Ah oui j'avais zappé le "une seule participation".
Tant pis, j'étais motivé, mais plus pour le fun que pour le lot.


NOTE DE LA PART D AUDIO PRINT

Important, plusieurs participations sont autorisées !

Il est vrai qu’habituellement les concours ne prévoient qu'1 seule participation mais mais mais …..

Sur ce type de concept où le gagnant n'est pas déterminé par tirage au sort, ça n'est pas un problème de poster plusieurs fois car c'est parmi toutes les propositions, indépendamment de leur auteur et du nombre de fois où il aura posté, que le jury fera sa sélection.
Ça laisse le temps d'améliorer ses participations, de trouver de nouvelles idées, de corser l'affaire (image/vidéo, etc...) car on vous demande pas mal de créativité sur ce coup-là.

La modification de cette clause dans le règlement était passée à la trappe et nous nous en excusons (les responsables seront sévèrement punis bien entendu ) .
C'est maintenant corrigé, plusieurs participations autorisées, vous pouvez vous lâcher !
Bonne chance à tous !

P.S. : Merci à Zigmout d'avoir soulevé le lièvre...
Die Hard


John McClane - Die Hard ( 1988 )

En ce moment sur bla bla et guitare et DV Mark...