[Defis] Joyeux Noël

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_666
Yaaa excellent lalimace pr ton mp3 k: c'est super bien fait !!! ... Tu joue de la guitare depuis combien de temps ?
Fred
candyman
euh... c peut etre moi qui suis ignard ou encore un peu bete mais la je vois pas vraiment le rapport entre un des themes de noel et ce que tu nous ponds là... Elle est sympa la musique mais elle me fait pas du tout penser à noel...

A+
slug
  • #33
  • Publié par
    slug
    le 08 Dec 02, 20:00
fabuleux ta chanson ideoteque
c'est vrai que ça fait pas penser a nowel, mais c'est quand meme trop clean
ya pas moyens que vous mettiez la tab avec la chanson, comme ça, on pourra reproduire vos oeuvres en disant, ouais, moi je joue de lalimace ou du ideoteque
Idioteque
Citation:
_-Slash-_: Celui qui composera ou adaptera le thème de noël de son choix et comme il veut. Il faut juste que ce soit original.


c'est Carol of the Bells voici l'originale (en midi)peu-être que ca te rapelera des souvenir
http://www.captain-dave.com/Ch(...)2.mid(faites enregistrer la cible sous
Krypton
Attend excuse moi mais ton enregistrement mp3, ce serait pas une conversion du midi en wave?


Ou alors tu joues le theme à l'accoustique par dessus?
En tout cas j'ai bien l'impression d'entendre du midi derriere, avec le bruit des fretes simulé dans guitar pro par exemple.


Et sinon, le but de nos defis à la base, c'etait de faire de la composition ou de l'impro. Juste jouer le theme, on s'en fout un peu, là où c'est interessant, c'est quand on le reprend à "sa propre sauce"
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Idioteque
comme lalimace les percussion sont en midi.
la basse est en midi.
jé enregistrer la mélodie et l'accompagnement.

Citation:
Krypton: j'ai l'impression d'entendre du midi derriere, avec le bruit des fretes simulé dans guitar pro par exemple.

[mode medisant/mauvaise fois ON]

pas capable de faire la différence entre du midi et le son d'une guitare classique :lol2:

[mode medisant/mauvaise fois OFF]
Krypton
[mode medisant/mauvaise fois ON]

Bah non, pas quand elle est enregistrée en numerique avec une sound blaster

[mode medisant/mauvaise fois OFF]


N'empeche que ça manque d'impro
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Idioteque
Pas seulement avec une sound blaster
avec ce micro!!!



on est seulement le 9 je ferez une piece de noel avec impro...
Krypton
Serieux c'est enregistré avec ça?
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Idioteque
C'était mon premier enregistrement faut bien commencer quelque part
_-Slash-_
Bon voila, le defis est fini !

Moi je vote pour Frunk.

Les deux autres participants étaient Lalimace et idiothèque.
Livio
  • #43
  • Publié par
    Livio
    le 05 Jan 03, 17:02
_-Slash-_ a écrit :
Vu qu'on arrive bientôt sur la naissance du petit jesus, et par la même occasion la fête de Noël, j'ai pensé a un petit défis.

Celui qui composera ou adaptera le thème de noël de son choix et comme il veut. Il faut juste que ce soit original.


Pour le jury, je ne sais pas qui veut s'en occuper (Ed ? Lalimace ?)


Suis hors-concours si je propose la version de "Mon beau sapin" par Robert Wyatt?? C'est pourtant, et de loin, le plus beau chant de Noël que j'ai entendu !!!
_-Slash-_
Le concours est finie depuis une semaine
En plus il faut que ce soit toi qui compose le morceau, donc oui, t'es Hors concours
Idioteque
Moi je crois que ce concour est un flop total mais en passant je vote aussi pour frunk.
2+2=5

En ce moment sur bla bla et guitare...