Démonstrateur ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #30
  • Publié par
    keogh
    le 26 Nov 02, 00:03
spindizzy a écrit :
je n'ai aucune culture cinematographique, en gros jamais entendu parlé ....


Bah au temps pour moi alors
spindizzy
je viens de faire une recherche vite fait ca a l'air sympa je sens que je vais faire chauffer e-donkey moi....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
lalimacefolle
Quand j'essaie une gratte, je joue du blues. Style "pride and Joy" ou un truc dans le style. Ou alors j'improvise par dessus la musique qui passe dans le magasin.
Generalement, personne m'emmerde, sauf une fois dans un cash converters ou j'ai eu tous les vendeurs autour de moi, mais que pour écouter.
keogh
  • #33
  • Publié par
    keogh
    le 26 Nov 02, 07:27
spindizzy a écrit :
je viens de faire une recherche vite fait ca a l'air sympa je sens que je vais faire chauffer e-donkey moi....


Moi, je l'ai rippé. Mais ce qui est con, c'est que sur le DVD y avait quelques scènes supplémentaires dont une exellente où les principaux acteurs te proposent d'insérer disque de LedZep où figure "Starway To Heaven" à un certain moment. Si tu ne mets pas le disque, la piste sonore est quasi-vierge et tu vois des plans sur les acteurs sans comprendre trop ce qu'il se passe. Si tu mets la chanson au moment voulu, c'est génial!!
Stratocasteph
Ce film est excellent ! J'ai le DVD. Il a été réalisé par Cameron Crowe, an cien rock critic à Rolling Stone. En fait, le film est un peu autobiographique, puisque le réalisateur avait eu tout jeune l'occasion de suivre Led Zep en tournée.
A noter que Peter Frampton était conseiller technique, et qu'il fait une courte apparition dans le film !
StratMatt
grattepoil a écrit :
Ce film est excellent ! J'ai le DVD. Il a été réalisé par Cameron Crowe, an cien rock critic à Rolling Stone. En fait, le film est un peu autobiographique, puisque le réalisateur avait eu tout jeune l'occasion de suivre Led Zep en tournée.
A noter que Peter Frampton était conseiller technique, et qu'il fait une courte apparition dans le film !


Yeaahhhhh j'adore ce film aussi !! Jamais vu un film avec une bande son aussi magnifique !!! Du Purple du Zep du Sabbath etc etc tous les 3min !! Pis j'aime bien StillWater, le premier morceau qui jouent la "fever dog" avec l'intro de batterie de "When the levee break" !! Raoalalalala de la balle !! J'ai pompé le cd du groupe qui traine dans l'edition collector DVD Z1. D'ailleur la version longue present sur cette edition doit valoir le coup, tous les morceaux live sont en integrale, + de 30 min de live suplementaire mmmmm. Pis bon l'histoire est banale mais vraiment bien foutu, j'aime bien comment est decris la dechirure du groupe, meme si c plein de clichés c vraiment marrant a regardé. Bref je m'en lasse pas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ticois
Moi généralement on ne m'écoute pas. Sauf une fois où j'ai vraiment eu du succès.
Généralement je joue des impros ou des bouts de compos qui traine.
Sinon un petit blues ça le fait toujpurs bien, et ça ameute le public.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur bla bla et guitare...