Ecoutez ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ouai chez dean il on la palme du bon gout
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fred_666
Allais, je vous presente ma voisine, Jenna :









Fred
molodoi
tu me présenteras ta voisine Jenna, Fred?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Ca sonne comment un corps en silicone?
Fred_666
Molo, si tu viens a Liège, y'a pas de prob, j'te la presenterai
Tonio, j'peux t'assurer que ca sonne du tonnerre, y'a moyen de faire des beaux larsen
Fred
molodoi
TonioDOD a écrit :
Ca sonne comment un corps en silicone?


c'est pas le son qui compte, c'est le touché qui est important
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
molodoi a écrit :
TonioDOD a écrit :
Ca sonne comment un corps en silicone?


c'est pas le son qui compte, c'est le touché qui est important


Si ca te plait de toucher du plastique ca te regarde
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
Fred_666 a écrit :
Molo, si tu viens a Liège, y'a pas de prob, j'te la presenterai


j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
C'est comme Ibanez, c'est beau, ça en jette, mais le toucher est merdique, ça sonne pas et c'est du plastique!


Arf arf MDRRRRR
StratMatt
TonioDOD a écrit :
C'est comme Ibanez, c'est beau, ça en jette, mais le toucher est merdique, ça sonne pas et c'est du plastique!


Arf arf MDRRRRR


Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
n'empêche, je veux bien y toucher moi, à Jenna

Si vous voulez, je vous raconterai
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StratMatt
Oui en esperant que ca soit pas trop commun a une planche de bord de clio 1.2 comme touché hein
Bon courage
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fred_666
Hey les gars ca va pas ! J'aime pas qu'on parle de ma voisine comme ca !
Fred
PeaveyPredator
Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur Jenna mais face a son experience, on s'en fout du silycone ?:
Un jour j'aurai un ampli Orange

En ce moment sur bla bla et guitare...