~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Moi j'ai une LTD Ex-400, je pourrai peut être faire des photos et des samples si j'ai le temps...
Eikichi
Shinolofofora a écrit :
Moi j'ai une LTD Ex-400, je pourrai peut être faire des photos et des samples si j'ai le temps...


tu le trouveras!!!!

Bravo à toi HOS!!!
daftaupe
Citation:
MetallicA78
MessagePosté le: 18 Juin 05, 11:13 am Sujet du message:
daftaupe a écrit:
en effet tres bonne initiative surtout que je vais peut etre me payer une edwards apres le bac si je l'ai
encore bravo a toi


La FR-120GT?


non plutot une E-LP-90LTC en blanc ou noir je sais pas encore trop (j'aime bien le blanc ca fait classe et en plus tu vois pas trop les traces de doigts je pense)
Glam ND
tres complet ... merci HOS
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Stifffleur
daftaupe a écrit :
Citation:
MetallicA78
MessagePosté le: 18 Juin 05, 11:13 am Sujet du message:
daftaupe a écrit:
en effet tres bonne initiative surtout que je vais peut etre me payer une edwards apres le bac si je l'ai
encore bravo a toi


La FR-120GT?


non plutot une E-LP-90LTC en blanc ou noir je sais pas encore trop (j'aime bien le blanc ca fait classe et en plus tu vois pas trop les traces de doigts je pense)


Oki moi aussi j'aime le blanc, c'est classe et original.
HOS ca se construit tout ca!
Stifffleur
quote="Bourzouf"]Du nouveau ?[/quote]

Alors quoi de neuf?
Stifffleur
Bourzouf a écrit :
Du nouveau ?


Alors quoi de neuf?
blondin
Super topic, merci pour les infos HOS.
Qwack
  • #44
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Jun 05, 22:16
Wow le topic de fou je viens a peine de le voir. Bon les gars c'est pas pour faire la morale mais au lieu de blablater envoyer les photos

Les miennes arrivent

ps: houseofstrings, pourquoi tu as un masque sur la photo ?
Qwack
  • #45
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Jun 05, 22:22
Qwacktaner / Edwards E-LP-90LTS Lemon Drop




Je suis en train d'upgrader pas mal de truc dessus (PAF Voodoo '59, TonePro Locking Tune-O-Matic, Aluminium TailPiece, RS Electronic Kit, meca Grover etc...), des que ca sera remonté avec tout le bordel je mettrais d'autres photos

ps: vraiment j'adore cette marque, j'avais egalement une Edwards LP Custom TripleHumbucker et une Ahola mais a l'epoque j'avais pas d'apn now j'ai plus que de doux souvenir



En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...