Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est-ce possible de s'acheter une DEAN covenable pour 900€ ?

Forum Dean
Forum
salut a tous voila cetais pour savoir est ce qu'il est possible de trouver une Dean convenable pour 900€ parce que je recherche sur internet depuis longtemp mais toute les Dean que je voulais m'acheter tel que la "Dean form hell CFH" ou la "FBD tribute ML"" sont d'apres ce que jai trouver a plus de 1000€ (trop gros pris quoi ) en gros ma question est si je commande dans un magasin de musique est ce que je pourrais avoir une Dean pour 900€ avec la forme des Dean ML et un floyd parceque sur le site de Dean plein de ML sur les photos non pas de Floyd alors si cette petite Dean avec foyld et de forme ML existe pour 900 € dite moi le modele exacte svp merci a tous
svp cest important mon ancienne guitare apres de tres nombreuse annee de loyaux service ma lacher ..
Salut a tous sa serais pour savoir quelle Dean pourrai-je avoir pour un budget maxi de 800 ou 900 € en oubliant pas le floyd (en gros ce que je recherche mais jai pas de reponse concret et sa me soule dattendre jusqua demain pour aller a mon magasin de musique mais en gros ma Dean type que je recherche serais une Dean Ml avec un floyd et je voudrais savoir si pour 800 maxi 900€ je peu trouver sa si je commande ?(dsl des plusieur message jai voulut modifier mon texe mais en faite jen est fais un autre.... )
Kalik
  • #5
  • Publié par
    Kalik
    le 13 Apr 09, 17:15
lol kikoo asv
Suicide Is Fine.
bucket shopp
en gros tu veut une guitare sans floyd mais avec floyd?
Ta guitare t'as laché?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
heu ma guitare ouais ma lacher parceque la ou tu branche le jack sa cest arracher enfin passon les detail je suis pas la pour parler de sa ^^ mais juste oui je voudrai savoir en gros est ce que pour 900euros je peu avoir une Dean ML avec floyd genre comme la Dean from hell http://ggames.files.wordpress.(...)d.jpg
chacha RB
J'ai aucune idée pour la gratte que tu veux mais ta gratte est sans doute tout à fait réparable par un luthier qui te fera ça à un prix plus que raisonnable donc tu ne devras pas déboursé 900 €.

Enfin tu fais ce que tu veux c'est juste un conseil
ouais je sais bien que je peu la reparer mais je voudrais passer a autre chose quand meme alors bon =)
a ouiii trop cool merci a toi serieux cest sympas cest exactement sa !!!! merci a toi l'ami =)
enguy
  • #13
  • Publié par
    enguy
    le 13 Apr 09, 20:03
Et dire - il paraît - qu'il yen a qui abusent des smileys et qui ne savent pas écrire...enfin passons.

Y'a t'il possibilité qu'un modo ferme ce topic SVP ?
PanteraxHell a écrit :
a ouiii trop cool merci a toi serieux cest sympas cest exactement sa !!!! merci a toi l'ami =)


No prob Le mag fais de l'envoi donc ça peut coller
ecoute gas tes pas content pour les smiley cest pareil je t'oblige pas a reste et quil fasse donc les modo pour le sujet jai eu la reponse que j'attendais alors si il veulent fermer parce que tu leur demande qu'il le fasse alors je te demande honnetement jai pas le droit d'etre heureux d'une reponse que je cherche tant bien que mal depuis quelque mois ?
cest fous quoi
Je suis pas senser etre au courant non plus que il y est interdit de mettre plein de smiley je suis inscrit d'aujourd hui alors bon sur ceux ton commentaire me fais rire et je par consterner que lon puisse s'arreter a sa a plus...

En ce moment sur bla bla et guitare et Dean...