Fender J.Winter

Forum Fender
Forum
Bonsoir à tous

Existe-t-il une Fender ou tout autre marque de guitare signée par "JOHNNY.WINTER"

Merci
spindizzy
c'est bizarre, dans le cas d'une signature Winter j'aurais plus vu une Firebird
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
lonestar
A ma connaissance non. Il plutôt joué sur Firebird à ses débuts, puis sur des Erlwine (une sorte de Steinberger , guitare de voyage sans tête).
Bonjour à tous

Je vous demande ça, parce qu'un des guitariste de JOHNNY HALLYDAY
(Réjean Lachance ) un Canadien joue sur une guitare style " Strat " couleur ivoire avec dessus l'inscription " Johnny Winter "
Sur la tète ( de la guitare ) on ne peut pas lire la marque.
S'agit-il d'une dédicace ou une guitare spéciale J.W

Merci d'avance et
" BONNE FETE DE FIN D'ANNEE "
Amicalement
JR50
J'ai pas dit que c'etait une "Strat" mais le style, la forme d'une "Strat "
avec un .......SON énorme. Je ne sais pas l'amplification, vu qu'il joue sans fil.
a+
JR50

>V<
(@@ )
o00-(_)-00o
StratMatt
Je connais aussi qq qui a une Strat johnny Winter, mais c une dedicace Enfin bon johnny a jouer un peu dessus, il l'a signée et il lui a filer ... C surement un truc du genre ton affaire

Pis Bull, le mic manche de son elrwine a été prevu pour retrouver le son Strat que johnny aime tant (hé oui ) Il a jamais pu jouer sur strat a cause du diapason trop grand pour ses pov' bras. Sinon il aurait laissé tomber les Gibs pour de la strat a la place de l'erlwine ya belle lurette. La laser est faite pour avoir le son Fender en grave et gibs en aigu avec un minimum de poid selon ses desirs
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...