Fourmi bloquée dans mon pod

Forum Line 6
Forum
Bonjour à tous

Petit problème j'ai constaté ce matin qu'une petite fourmie était bloquée dans l'écran de mon Pod HD je la vois bouger sur mon écran . Je ne sais pas bien quoi faire car si je démontais le tout je risque de perdre la garantie....elle risque de mourir dans le POD ça risque quelque chose selon vous?? je sais que ce post prete à sourire mais bon voilà une situation à laquelle je ne m'étais jamais confronté en attente de vos postes.

merci encore

Ron
The Trout
Euh ça ne risque rien pour ton POD mais elle risque de galérer pour trouver la sortie.
Sauve-là!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Masha
  • #3
  • Publié par
    Masha
    le 09 Aug 13, 12:15
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skip17
  • #4
  • Publié par
    Skip17
    le 09 Aug 13, 12:20
t'inquiète
j'ai une famille d'opossums qui a élu domicile dans mon ampli, la cohabitation se passe bien, il faut juste les nourrir de temps en temps
SharkFood
Mets un tamanoir dans ton POD...
Avantage : il va manger la fourmi
Inconvénient : tu auras un tamanoir dans ton POD...chaque chose en son temps

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
David Watts
Skip17 a écrit :
t'inquiète
j'ai une famille d'opossums qui a élu domicile dans mon ampli, la cohabitation se passe bien, il faut juste les nourrir de temps en temps


Et moi une colonie de vrillettes xylophages dans mon piano.
Extermination prévue ce week end.

Et "fourmi" sans "e" merci bien.
Eventuellement tu peux caser ce "e" superflu tout au bout de ton "bloqué"
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
King V
  • #8
  • Publié par
    King V
    le 09 Aug 13, 13:27
J'ai déjà eu une mouche coincée dans la dalle de mon écran. Soit elle a trouvé la sortie, soit elle a fini par crever dans un coin et je ne la vois plus.
Je ne me tracasserais pas trop pour la santé de ton pod dans tous les cas.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
MIA WALLACE
la pauvre, elle va écouter ders sons bien pourris
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Merci pour vos réponses et pour les corrections orthographiques bon au final ca ne semble pas être une fourmi mais un autre animal au vue d'une photo que je vais essayer de mettre en ligne...
Dystopia
Voilà donc un bug dans ton pod...
Appelle la SPA, au cas où.
Who says you need to buy a guitar?
Rony29900 a écrit :
d'une photo que je vais essayer de mettre en ligne...


AH OUI !!
King V
Citation:
la pauvre, elle va écouter ders sons bien pourris


Ca sert à quoi que je me prive d'un troll facile si c'est pour que le premier péon venu s'en saisisse ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
billou
Ca ressemble a une fourmie bleue du mexique attention elle vas se reproduire et c'est une cousine du termite et grosse devoreuse de bois, tu a deux solution

1- bruler ton pod au lance flamme (c'est ma solution préférée)
2- acheter une lepape


Non rien.

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...