Générateur électrique portable pour jouer en rue?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ycremer
Ok!

Alors je vois sur les deux adaptateurs, OUTPUT 12V --- 1.5 A.

Si je comprends bien, les deux ensemble me permettront de jouer pendant environ 2h c'est bien ca?
psm1962
C'est ça, avec la batterie bien chargée ! Les 1.5A, c'est le maxi il se pourrait donc que ça tienne un peu plus longtemps si les alims sont un peu sur-dimensionnées par rapport aux appareils.
Keep on the sunny side of life
ycremer
Super merci.

J'ai vu pas mal de gens jouer avec des petites batteries style de moto, récemment, et ca a l'air de durer plus longtemps, je pense aller vers ca d'abord.

Je te dirai comment ca fonctionne!
psm1962
Hier, j'ai vu un petit duo qui avait pas mal de matériel : clavier, gros pédaliers d'effets pour la guitare et les voix, amplis .... ils alimentent tout ça avec une petite batterie de voiture et un petit transfo 12-220. Je ne sais pas combien de temps ils ont joué mais ils faisaient un sacré boucan !

Les batteries de moto je sais pas, mais une petite batterie de voiture, c'est de suite 40 ou 45 Ah, ça peut donner pas mal d’autonomie !
Keep on the sunny side of life
ycremer
Salut!

Alors, on s'est procuré une batterie 12V AH avec convertisseur, 100 euros en tout donc c'est cool.

Je reviendrai dire comment ca fonctionne, on n'a pas encore eu l'occase de tester.

A bientôt!

En ce moment sur bla bla et guitare...