Ibanez true-duc

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brocoly
J'me disais bien que j'avais déjà lu ce topic... arrrrh. Pose cette pioche!

Ça donne quoi ton ordi sur le flan, ça doit pas être stable...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Dan_C
  • #31
  • Publié par
    Dan_C
    le 20 Jun 08, 07:49
Brocoly a écrit :
Ça donne quoi ton ordi sur le flan, ça doit pas être stable...


Je pense que ça doit pas être top de se retrouver avec du caramel dans l'UC. Bah oui, tant qu'à faire, autant prendre un flan au cara-mail...








je suis dehors...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
ArnieBall
tiens, je profite de ce topic pour faire une autre remarque concernant un micro singlecoil de chez Ibanze (encore eux !!) qui était monté sur certains modèles et qui s'appelait le QMS1...
ouais, ben ça m'avait bien fait rire lorsque j'ai annoncé que j'avais changé mon QMS1
scanlan75018
ca marche surtout si tu es une fille...

entre parenthèses ces micros étaient pas mal du tout, pourquoi donc les changer ?
il en faut pour tous les goûts
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ArnieBall
ben oui, finalement, j'ai récupéré mon QMS1 d'origine
Invité
mon QMS1 et le true-duc BDSM

hin ca pète j'vais faire une phrase rien qu'avec des noms de micros moi :mdr:

bah l'ordi sur le flan j'ai jamais testé j'ai préféré faire sans flan j'avais déja bouffé tous les flamby *c'est plus marrant si tu fais la voix a gollum en disant ca*


et j'avais upgradé la bête a ... a ... a ... ? devinez quoi ? 16 mo de ram (au départ y'avait que 2 mo de ram , avec le vieux MSDOS et les vieux jeux pourris genre tetris toute mon enfance )

le tout pour faire tourner une version ultra beta d'un linux trouvé dans un bouquin (vous savez les magasines emmerdants avec un pingouin énorme dessus dans les magasins ou y'a rock'n'folk , guitar part , metallian pour les bourrins , playboy pour les pervers dans mon genre et des clopes )
Brocoly
ArnieBall a écrit :
ouais, ben ça m'avait bien fait rire lorsque j'ai annoncé que j'avais changé mon QMS1


Excellent!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...