Incompréhension totale!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    May
    le 19 Sep 2003, 16:39
Chris_LaFouine a écrit :
Et puis la guitare c'est pareil... tu te sens plus à l'aise avec une guitare qui te plait...si le son vient avec tant mieux!!! Et puis avoir une guitare super moche, ça peux passer l'envie de te faire jouer de la guitare...enfin, c'est mon avis!


Raisonne par l'inverse maintenant. Une guitare super belle, mais avec un son qui ne te plait pas du tout, tu vas l'acheter ? J'adore la gueule des SG, mais j'aime pas leur son, donc je laisse tomber.

Chris_LaFouine a écrit :
Mais je sais toujours pas comment se reproduisent les vers de terre!!!


le vers de terre se coupe pour se reproduire.
Keep yourself alive
DrSokoban
De toute facon on s'en fout, quand on joue avec une gratte c'est pas nous qui la regardons !
Un peu d'egoisme...

Les ver de terre, afin de pérpétuer leur race, se rendent dans un lieu méconnu appellé le "verodrome". Cet endroit se site à quelques centimètre en dessous du niveau de la terre, et est totalement invisible pour tout être non-ver.
Arrivé dans ce lupanar pour vers, ils s'adonnent aux joies de la zoripoufation, plus communément appellé tuhgiory.
A ce moment là le miracle de la nature s'opère, et pouf, lorsque l'individu remonte à la surface, ils sont devenu deux.
Come on dad, gimme the car tonight...
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    smog
    le 19 Sep 2003, 17:11
J'adore la Tele. Le son ET le look.
Donc, il y en a.

CDT Power.
Telepro
  • Telepro
  • Special Méga utilisateur
Moi j'adore la télé (rien que mon pseudo te l'indique).
Pourquoi?
Bin sa forme justement, aucune fioriture
Le son: exactement le son que je recherche, bcp d'aigus, criard.

Enfin, l'amour quoi!
Personne peut dire ce que c'est tant que ça t'es pas arrivé!

ET puis, avant de critiquer, essaye!(rhaaa le manche était mieux que dans mes rêves)
Chris_LaFouine
ouaip, ok, si une gratte est superbe mais qu'elle a un son pourri,n je vais pas la prendre...moi j'ai esayé une EDR 370 ben j'en suis tombé amoureux! autant de la forme que du son!

Mon prochain objectif, essayé une Telecaster sur un ampli Peavey, Marshmall j'aime pas du tout!
el*lombric
DrSokoban a écrit :
Les ver de terre, afin de pérpétuer leur race, se rendent dans un lieu méconnu appellé le "verodrome". Cet endroit se site à quelques centimètre en dessous du niveau de la terre, et est totalement invisible pour tout être non-ver.
Arrivé dans ce lupanar pour vers, ils s'adonnent aux joies de la zoripoufation, plus communément appellé tuhgiory.
A ce moment là le miracle de la nature s'opère, et pouf, lorsque l'individu remonte à la surface, ils sont devenu deux.


Tsssss ....

Le FBI a écrit :
La reproduction du ver de terre.

Le ver de terre est à la fois mâle et femelle mais il faut quand même qu’il y ait une rencontre entre deux vers de terre.
Les cellules reproductrices mâles (spermatozoïdes) d’un ver vont féconder les cellules femelles (ovules) de l’autre ver et inversement.
Plus tard le ver pond des œufs qui sont rassemblés dans un manchon de matière gluante et plus tard encore des minuscules petits lombrics sortiront des œufs.



May a écrit :
le vers de terre se coupe pour se reproduire.


La NASA a écrit :
La régénération du ver de terre

Quand le ver se coupe , la partie la plus petite meurt mais la plus grande peut de reformer entièrement parce que dans chaque anneau il y des organes essentiels à la vie : tube digestif, vaisseaux sanguins, peau (qui sert à respirer) etc...
S’il n’y a plus de partie postérieure, elle se reforme et si c’est la partie antérieure qui manque elle se refait aussi.


George Bush a écrit :
Le rôle du ver de terre est très important.


J'ai accès aux documents top secrets des services américains..
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
YAPOUSSIE
j'adooooooooooore la télécaster , j'en ai une mais quand tous le monde veux une LES PAUL moi je prend une DUESENBERG et quand tout le monde achete une HONDA moi je prend une GUZZY chacun ses gouts et les vaches ect................
Salade d'Endives
On dit Guzzi et pas guzzy. :p Et ça cartonne guzzi!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
YAPOUSSIE
moin qu'une jap mais le look en plus ! guzzi avec un y.... la
DrSokoban
el*lombric a écrit :
DrSokoban a écrit :
Les ver de terre, afin de pérpétuer leur race, se rendent dans un lieu méconnu appellé le "verodrome". Cet endroit se site à quelques centimètre en dessous du niveau de la terre, et est totalement invisible pour tout être non-ver.
Arrivé dans ce lupanar pour vers, ils s'adonnent aux joies de la zoripoufation, plus communément appellé tuhgiory.
A ce moment là le miracle de la nature s'opère, et pouf, lorsque l'individu remonte à la surface, ils sont devenu deux.


Tsssss ....



Désolé.
Voilà ce qui arrive quand on abuse des drogues de synthèse... l'autre après-midi on m'a enfilé de force une saloperie qui vient de sortir: Le PHP...
Come on dad, gimme the car tonight...

En ce moment sur bla bla et guitare...