Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Info ou intox ?

GrungeIsDead
Voila, j'ai vu ça (regardez vers la fin du texte, le mot en gras ) :



Et je me suis dis, ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible, d'autant plus que j'avais vu une interview de Robert Plant disant que le groupe ne se reformerais jamais, et une autre où Jimmy Page disait que le groupe ne pourrais jamais se reformer sans Bonham, donc à votre avis c'est de l'info ou de l'intox ?

GrungeIsDead
Yepaaa !
god is a rocker
C'est une rumeure qui avait deja ete lancée au milieu de l'année scolaire passée...et je crois que l'info avait ete demantie par les deux partis, et meme l'idee de reformer Led Zep avait ete demantis par Plant et Page chacun de leur coté.
Yoko-Shio-Gatame
GrungeIsDead
god is a rocker a écrit :
C'est une rumeure qui avait deja ete lancée au milieu de l'année scolaire passée...et je crois que l'info avait ete demantie par les deux partis, et meme l'idee de reformer Led Zep avait ete demantis par Plant et Page chacun de leur coté.


Ouaip, c'est bien ce que je pensais !

De toutes façons, meme s'ils se reforment, sans Bonham, c'est plus la même chose, et donc c'est moins bien !
Yepaaa !
GrungeIsDead
Au fait, ta signature, elle vient d'ou ? Je crois connaitre les paroles, mais je ne vois pas de qui sa peut etre !
Yepaaa !
joe_chip
c'est n'importe quoi ce mag, tout le monde sait bien que le meilleur batteur chanteur du monde c'est Bernard Minet
GrungeIsDead
joe_chip a écrit :
c'est n'importe quoi ce mag, tout le monde sait bien que le meilleur batteur chanteur du monde c'est Bernard Minet


Ben voui ! mdr
Yepaaa !
.:Sentenza:.
ouai il a ete dit que bernard minet pourrai bien prendre la place de Bonham alors info ou intox je sais pas mais on suis ça.
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
molodoi
intox!

Page et Plant n'ont absolument pas l'intention de reformer Led Zep pour le moment
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Et en plus, il y a meilleur batteur que Grohl
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Daviken
Hum...Tu parais bien sûr de toi Molo...
molodoi
sûr à propos de quoi?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Daviken
avait pas vu le deuxième message, c'est que tu freepost à donf toi...
La reformation de Led Zep.
molodoi
En +, Page a dit qu'il ne voulait pas faire une tournée pour jouer uniquement des "vieux morceaux"

Il veut écrire de nouveaux morceaux.

Enfin, depuis le tps qu'on parle de cette reformation...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Daviken
Haaaaa, tu vois Molo, il me semble bien qu'il en avait parlé aussi chez Ardisson...
molodoi
il dit qu'il veut rejouer avec John (JP Jones, je suppose).

Hors, Plant ne veut plus voir Jones
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...