Invasions de Music man!!!

Forum Music Man
Forum
Nathalouïe
Oyé Oyé chers amis guitaristes,

Depuis quelques semaines, le forums achat/vente/échange est innondé de MM. Axis, de Luke et de Petrucci!!!! (Pour le plaisir des yeux)

Mais qqun aurait-il une explication???



PS: préparons une contre-attaque....
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Nathalouïe
ui je ne sais pas ce que c'est que cette vague, mais en tout cas, ce n'est pas un défaut de fabircation, c'est sûr!!!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
LudwigVan
Bah ya peut être un nom à poser sur ce phénomène: le GAS
Dash7
  • #5
  • Publié par
    Dash7
    le 24 Jun 05, 12:26
Jacko a écrit :
Bah ya peut être un nom à poser sur ce phénomène: le GAS


+1... Pareil que la période de vente de Vigier en masse
franck1482
il y a aussi une silhouette (ca me fait un peu de pub au passage)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
voodoonightmare
hum, je dirais que comme ce sont des guitares qui ont une côte élevée a l'occaz, le vendeur peut racheter à peu près tout ensuite, donc effectivement ça pousse au GAS !!!!
genre si tu revends une cort (même si il en faut pour tous les budgets et que ce sont des guitares sympathiques) tu pourras difficilement te racheter un LP standard sans rajouter au bout ..........
RK rule's
mes ventes:
pepete
  • #8
  • Publié par
    pepete
    le 24 Jun 05, 16:03
C'est la chaleur qui les rends dingues ou encore pire c'est a cause de leur femmes , cette derniere solutions ne m'etonnerai pas du tout !

En tout cas plutot crever que de revendre ma luke
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
lecter-hannibal a écrit :
C'est quoi le GAS ?



Gear Aquisition Syndrom , j'suis pas du tout sur de l'orthographe
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Stisti
Ok, et ça signfie quoi, c'est lorsque on veut posséder du matos et qu'on l'achète sans raison particulière ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
pepete
lecter-hannibal a écrit :
Ok, et ça signfie quoi, c'est lorsque on veut posséder du matos et qu'on l'achète sans raison particulière ?


Imagines toi etre une nana , dans un grand magazin de mode remplis de fringues plus belles et plus atrayantes les unes que les autres ...

Ben c'est pareil sauf que dans un magazin de mode si t'as pas d'tunes tu achetes rien , alors que le musicien s'endettes et mange des pattes pendant 15 ans pour se payer tout ce qui lui passe sous les yeux
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Philou13
Citation:
Imagines toi etre une nana , dans un grand magazin de mode remplis de fringues plus belles et plus atrayantes les unes que les autres ...


Moi je m'imagine avec des fringues dans un magasins de nanas toutes + belles les unes que les autres


le pb c'est que ce genre de gratte ça ne se vend pas comme des petits pains apparemment et que la cote théorique de ces grattes n'est pas forcément la cote de vente réelle ...
Quand on a 1500 roros et l'embarras du choix de grattes + belles les unes que les autres ,on fait le difficile ....
Zerton
C'est peut être aussi qu'il ya eu un phénomène de mode pendant un temps et que certain on acheté cette gratte (excellente ceci dit .. mais j'aime pas la forme , chait pas j'accroche pas) pour finalement ce dire qu'une Gibs ou fender aurait mieux convenue a leur jeux.

(bon théorie .. fumeuse je retourne me coucher )
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...