Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

It might get loud

Flux RSS du sujet It might get loud
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet It might get loud   
Auteur Message
vince33450
Special Total utilisateur

Message Posté le: 12 Jun 09, 10:16 pm   It might get loud  Ajouter le sujet It might get loud à vos favoris 

Voila un documentaire qui devrait en ravir plus d'un

It might get loud

Il sortira prochainement et le casting c'est du lourd

Synopsie : L'histoire de la guitare électrique à travers le regard de trois grands guitaristes rock: Jimmy Page du groupe Led Zeppelin, The Edge de U2, et Jack White des White Stripes.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136186.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vince33450 sur Guitariste.com Les petites annonces de vince33450 sur Guitariste.com Le matériel de vince33450 sur Guitariste.com
mike larsen
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Jun 09, 05:33 pm   It might get loud  Ajouter le sujet It might get loud à vos favoris 

Plus d'info (en anglais) sur le site officiel de Sony Classics (dont la liste des morceaux dans le press kit).

Le film sort le 14 aout aux States, mais je n'ai pas vu de date française annoncée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mike larsen sur Guitariste.com Les petites annonces de mike larsen sur Guitariste.com Le matériel de mike larsen sur Guitariste.com
vince33450

Message Posté le: 13 Jun 09, 09:38 pm   It might get loud  Ajouter le sujet It might get loud à vos favoris 

Merci bien

J'ai vu la bande annonce du doc sur Facebook et j'avoue que le documentaire risque d'être très bien filmé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vince33450 sur Guitariste.com Les petites annonces de vince33450 sur Guitariste.com Le matériel de vince33450 sur Guitariste.com
Stilwell
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 14 Jun 09, 12:39 pm   It might get loud  Ajouter le sujet It might get loud à vos favoris 

Merde, The edge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Stilwell sur Guitariste.com Les petites annonces de Stilwell sur Guitariste.com Le matériel de Stilwell sur Guitariste.com
zeroro
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Jun 09, 01:30 pm   It might get loud  Ajouter le sujet It might get loud à vos favoris 

Stilwell a écrit :
Merde, The edge...

Celle là je la voyais venir gros comme une maison

lemg
Vintage Ultra utilisateur

Message Posté le: 14 Jun 09, 02:20 pm   It might get loud  Ajouter le sujet It might get loud à vos favoris 

Attention, il n'aura qu'un ampli et une pédale.

Film de science-fiction (catégorie uchronie) donc.

vince33450

Message Posté le: 14 Jun 09, 02:54 pm   It might get loud  Ajouter le sujet It might get loud à vos favoris 

Pour The Edge malgré que je connaisse pas grand chose sur ce bonhomme, c'est un choix judicieux je pense.

Tu as jimmy Page, un des premier guitar hero.

Tu as Jack White guitariste plutôt axé garage rock et très moderne.

Et The Edge, un mec des année 80, qui est très bon dans le domaine de la recherche d'effet et son.

(Mais j'avoue que Tom Morello a la place de The Edge aurait pas été de refus )

fabh
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 14 Jun 09, 03:23 pm   It might get loud  Ajouter le sujet It might get loud à vos favoris 

vince33450 a écrit :

(Mais j'avoue que Tom Morello a la place de The Edge aurait pas été de refus )

Oui mais il faut faire des entrées et gagner de l'argent.

Sinon un topic avait deja été créé il y a quelques jours.

Startouffe
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 14 Jun 09, 03:36 pm   It might get loud  Ajouter le sujet It might get loud à vos favoris 

Je suis aussi d'accord avec Vince. Morello eut été mieux choisi.

Et forcément, il aurait fallu Hendrix, mais il a une actualité assez chargée en ce moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Startouffe sur Guitariste.com Les petites annonces de Startouffe sur Guitariste.com Le matériel de Startouffe sur Guitariste.com
Koolkat
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Jun 09, 04:48 pm   It might get loud  Ajouter le sujet It might get loud à vos favoris 

Je n'aime ni the Edge ni Jack White à titre personnel mais je trouve ce casting très bien choisi et très représentatif, le Maitre des temps anciens, l'expérimenteur sonore sortant des sentiers battus de l'accompagnement guitare et le jeune moderne qui reprend les recettes des anciens.
Juste un bémol, personne pour représenter toute la catégorie "métal". Un hetfield ou un mustaine en rab par exemple c'eut été smpa, je suis impatient de regarder ce doc.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Koolkat sur Guitariste.com Les petites annonces de Koolkat sur Guitariste.com Le matériel de Koolkat sur Guitariste.com
It might get loud 
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet It might get loud          Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Page 1 sur 28 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 973 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique