J'arrête la guitare :lol:

_-Slash-_
Voila je viens de regarder toutes les vidéos de Rusty Cooley disponibles sur son site.

Je vais arrêter la guitare je crois
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    slug
    le 16 Fév 2003, 13:22
moi je me suis dit ça en voyant les videos de lalimace...
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    slug
    le 16 Fév 2003, 14:17
lalimacefolle a écrit :
Mais non... Mais non...

ah si
la videos sur le sweeping
j'ai pleurer en voyant ça
pi ton "bon travail" m'a achevé
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    peavy
    le 16 Fév 2003, 14:22
ouais c est impressionnant et ensuite ?
c est le genre de videos qui n'a d'interet que pour les guitaristes (et encore)...
je trouve ca marrant mais melodiquement ca vaut pas un clou c est qu'une suite de notes sur des gammes balaises...
bref David Gilmour n a toujours pas de souci à se faire...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
fenderjeff
c'est clair!
perso j'arrete la guitare tous les soirs : j'eteins l'ampli et je vais me coucher
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
lalimacefolle
peavy a écrit :
ouais c est impressionnant et ensuite ?
c est le genre de videos qui n'ont d'interet que pour les guitaristes (et encore)...


Tout à fait, d'ailleurs, le débat n'était pas la!
Je pense toutefois que le fait de voir des musiciens qui ont repoussé les limites de l'instrument est totelement sain et utile. La guitare est un instrument jeune (l'électrique encore plus). Comparé au violon, nous sommes encore dans l'enfance. Et il nous faut à nous aussi nos Paganini etc. pour savoir jusqu'ou on peut aller au niveau technique. Becker fait partie de ceux la. Gilmour fait partie instrumentistes talentueux, mais pas des pionniers.
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    ticois
    le 16 Fév 2003, 14:28
_-Slash-_ a écrit :
Voila je viens de regarder toutes les vidéos de Rusty Cooley disponibles sur son site.

Je vais arrêter la guitare je crois

Si t'arretes appelles-moi, on sera les nouveaux NTM
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
peavy
  • peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    peavy
    le 16 Fév 2003, 14:31
tout à fait d'accord...
Mais dans 400 ans je sais pas de qui on se souviendra le plus: les Yngwie Malmsteen ou les groupes genre Beatles, Floyd, etc. le débat est lancé...
sinon je dirais qu'au niveau du son et de l'expérimentation Pink FLoyd et Gilmour entre autres ont pas mal assuré ...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
lalimacefolle
Je pense qu'on s'en rappellera, mais pas pour la même chose. Gambale passera à la posterité car il a développé de maniere méthodique le sweeping. Cependant, comme il fait de la daube ( ), on ne parlera pas de sa musique. Seuls quelques GRANDS (Hendrix, Van Halen, VAI, Zappa) ont développé la musique ET l'instrument. Tandis que d'autres (Gilmour, Knopfler) se sont plus basés sur la chanson et la musique.
Joe la fourchette
moi je trouve au contraire ke voir des mecs comme la limace jouer ca donne envie de jouer 24 heure par jours pour arrive a leur nivo le plus vite possibble ( meme si dans un siecle je ne jouerai toujours pas ossi bien ke la limace .... )

c'est halucinant d'etre aussi rapide .... mais c'est normal avec tant d'anne de gratte derriere soi .

la cle de tout : le travail .
- A black heart will only find beauty in darkness -
Olivier
_-Slash-_ a écrit :
Rusty Cooley


Mouais.
Ne m'en veux pas, mais c'est typiquement le genre de chose qui me laisse insensible.
Enormément de technique certes, mais d'une pauvreté musicale sidérante.

En ce moment sur bla bla et guitare...