Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
En fait il n'y a de possibilités que quand j'suis pas dispo... je vais finir par croire au complot
perl
  • #916
  • Publié par
    perl
    le 11 Jan 19, 19:32
DaveSustain a écrit :
En fait il n'y a de possibilités que quand j'suis pas dispo... je vais finir par croire au complot



Ha ! Erreur de topic Mr Dave , les théorie du complot ,c'est là :

https://www.guitariste.com/for(...).html


Voili !!


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #917
  • Publié par
    perl
    le 14 Jan 19, 20:24
DaveSustain a écrit :
En fait il n'y a de possibilités que quand j'suis pas dispo... je vais finir par croire au complot



Et puis, il n'y a pas lieu de s'affoler , tu vois ; en 4 jours ...personne


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #918
  • Publié par
    perl
    le 19 Feb 19, 21:51
.

Juste pour informer ceux qui l'ont connu et ont partagé une ou plusieurs Jam avec lui que Henri Quehen dit "riton" est parti rejoindre Jimi , Janis et les autres ; le crabe a eu raison de lui ...



L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain


Et merde... les bras m'en tombent, je suis sur le cul !
Toutes mes condoléances PERL, on a perdu un sacré
lico
  • #920
  • Publié par
    lico
    le 21 Feb 19, 13:49
je ne savais pas que ça avait été posté ici. Très grande tristesse. J’espere qu’il pourra jammer là où il est. J’ai rarement vu quelqu’un aussi heureux de faire de la musique. Merci pour tout Riton.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • #921
  • Publié par
    perl
    le 05 Sep 19, 14:05
.


Annonce un peu tardive mais bon ...vendredi donc :


. JAM DE BLUES ET DE ROCK OPEN


Il reste 1 à 2 place max . Priorité bien sûr à ceux qui ne sont jamais venus , sinon les anciens sont bienvenus ...



voili ! À suivre ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
Cool que les jams reprennent
Pas dispo cette fois-ci malheureusement... mais je reste à l'affût pour les prochaines
perl
  • #923
  • Publié par
    perl
    le 06 Sep 19, 00:10
DaveSustain a écrit :
Cool que les jams reprennent
Pas dispo cette fois-ci malheureusement... mais je reste à l'affût pour les prochaines



Vouaip , mais sans Riton presque toujours partant , ça risque d'être beaucoup moins fréquent ...


À plus Mr Dave !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • #924
  • Publié par
    perl
    le 07 Sep 19, 10:04
.


JAM DE BLUES & ROCK FINIE

Un nouveau à la batterie

Merci à tous les participants

Voili , à la prochaine !



A suivre ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Hello, super cette jam de reprise, ça fait du bien après cette trêve d été . Vivement la prochaine
perl
  • #926
  • Publié par
    perl
    le 04 Jan 20, 18:24
.

BONNE ANNÉE et MEILLEURS VŒUX


. . JAM DE BLUES & ROCK


A tous les jammeurs , Portez-vous bien !


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
Yessssss ! Tout pareil mon bon PERL

N'en calez pas une la semaine prochaine, je serai parti en vacances
perl
  • #928
  • Publié par
    perl
    le 29 Jan 20, 19:31
... 2020


Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas les : JAM DE BLUES ET DE ROCK Et que ça changeraient de leur BT ...




perl a écrit :
Jack.Pervert a écrit :
Intéressant. Il y a du matériel sur place ou il faut venir avec son ampli?


Il y a du matériel sur place , mais chacun fait comme bon lui semble ... Toutefois ,pour des raisons évidentes de place , si les petits combos sont bienvenus , les 2 et 3 corps "buffets normands" ne sont pas invités ...

On peut donc venir avec RIEN ( aucun risque de se faire piquer quoique ce soit ) , tout peut être prêté sur place ... ( heu , quelques boissons houblonnés sont toutefois acceptés )

J'essaie de coordonner les actions de façon à ce qu'il y ait à chaque fois un bassiste et un batteur ... dans le cas contraire ,je préviens ...

Voili , je suis prêt à répondre à vos interrogations ... Tous les niveaux sont acceptés

le but étant de s'amuser Et de jouer en LIVE ...



A vous ( s'il reste encore des jammeurs )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DaveSustain
perl a écrit :


A vous ( s'il reste encore des jammeurs )


Toujours présent !!! (bon, pas ce vendredi par contre)

perl
  • #930
  • Publié par
    perl
    le 29 Jan 20, 20:34
DaveSustain a écrit :
perl a écrit :


A vous ( s'il reste encore des jammeurs )


Toujours présent !!! (bon, pas ce vendredi par contre)




Whaou ! Il reste 1 jammeur ( remake du "dernier des mohicans" )

Cela dit , ce vendredi , il y a répète avec le band donc pas de stress ...

À voir plus tard ... Tchusss !


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...