Je suis nouveau et heureux

bonjour

je viens de m'inscrire et je suis heureux de rejoindre une communauté de guitariste , je me sentais si seul .

mais je ne vais pas perdre de temps et je vais avancer .

j'ai commencé la gratte cette année fin janvier et j'ai des bases :

j'ai bossé les slids , les bends (tout les types) , les hammers pull off , les arpèges , les accordes de bases ( hey joe de jimi hendrix je la rentre facile ) , j'ai prris un prof , tellement j'ai envie d'apprendre . je fais des exo de steve vai pour bosser ma techniques et la vitesse . l'aller retour du médiator je maîtrise .


mon matériel : Ampli Cort + Guitare Cort . c'est pas un vieux pack a 100€ que j'ai trouvé sur internet , j'ai pas pris de la merde


voilà j'ai présenté 2-3 trucs . je voulais savoir si y avait du monde dans le 88( vosges ) ici ...


mon MSN : tom88slag@hotmail.fr


venez nombreux , pour parler , j'ai vraiment envie d'apprendre et améliorer ma technique , voilà pourquoi j'ai donné mon msn et mon département . a au fait , j'ai 16 presque 17 ans et je m'appelle tom pour ceux qui avait pas consulter mon profil .

SINON VIVE LA GRATTE


EDITER : je voulais vous dire que j'espère que certain seront assez simpa pour m'aider avec les moyens d'internet , si on devait faire une comparaison je suis une Merde , et vous des pro . et mon niveau a côté de vous c'est de la rigolade mais pour moi c'est important et si vous y pensez je crois que sa sera génial
vgta
  • #3
  • Publié par
    vgta
    le 30 Aug 09, 14:45
Bienvenue !

Quel enthousiasme , c'est rafraîchissant !
Monsieur M
jeamgja a écrit :
je viens de m'inscrire et je suis heureux de rejoindre une communauté de guitariste , je me sentais si seul.

A bientôt sur backstage...



lui
Pendez-les tous.
contant d'apporter de l'enthousiasme

sinon c'est quoi backstage ?
MrBrightside
jeamgja a écrit :
contant d'apporter de l'enthousiasme

sinon c'est quoi backstage ?


La rubrique du forum où on ne parle pas de guitare

Plus sérieusement ce forum est une mine d'information à qui sait chercher et s'informer et faire la part des choses !
Il y a deux ans je ne savais pas ce qu'étais un micro de guitare, maintenant je m'y connait beaucoup beaucoup plus !
MIA WALLACE
jeamgja a écrit :


j'ai commencé la gratte cette année fin janvier et j'ai des bases :

j'ai bossé les slids , les bends (tout les types) , les hammers pull off , les arpèges , les accordes de bases ( hey joe de jimi hendrix je la rentre facile ) , j'ai prris un prof , tellement j'ai envie d'apprendre . je fais des exo de steve vai pour bosser ma techniques et la vitesse . l'aller retour du médiator je maîtrise .



ibaneztom ? mattrach ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lol c'est quoi ?

j'ai fait le tour des forum et je comprend rien au jargon des guitaristes . je connais pratiquement aucun de leurs guitaristes , je suis une merde ou c'est normale ?
Monsieur M
jeamgja a écrit :
sinon c'est quoi backstage ?

C'est la rubrique [url=]hardcore[/url] du forum !



lui
Pendez-les tous.
Redstein
Monsieur M a écrit :
jeamgja a écrit :
je viens de m'inscrire et je suis heureux de rejoindre une communauté de guitariste , je me sentais si seul.

A bientôt sur backstage...




Jeamgja, si j'ai un conseil à te donner, c'est de fréquenter le plus de musiciens et le moins de guitaristes possible
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DarkVadehors
jeamgja a écrit :


je suis Heureux


Bienvenue parmi les dingues Heureux.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
PacMan™
Redstein a écrit :

Jeamgja, si j'ai un conseil à te donner, c'est de fréquenter le plus de musiciens et le moins de guitaristes possible


un bien beau conseil d'ailleur et
bosser des exos et tout et tout c'est bien mais le contact humain est bien meilleur que jouer dans sa chambre comme un geek!!
blahblahblahblah
ed_wood
Monsieur M a écrit :
jeamgja a écrit :
sinon c'est quoi backstage ?

C'est la rubrique [url=]hardcore[/url] du forum !



lui



D'ailleurs je ne te vois que la bas, j'avais une question Mr M
pourquoi toujours ce "lui" . ça te donne un coté mystérieux, technique de drague ?
ed_wood
jeamgja a écrit :


mon matériel : Ampli Cort + Guitare Cort . c'est pas un vieux pack a 100€ que j'ai trouvé sur internet , j'ai pas pris de la merde



Euh ouais bon il y a bien mieux hein. même pour débuter.

Sinon hey joe, tu maîtrises les accords ou les licks hendrixienne qui vont avec ?
mon message que j'écrivais a était supprimer et il était long donc excuser moi de répondre aussi rapidement


je sais ya mieux que Cort je compte m'acheter une nouvelle guitare dans 1 ans mais je sais pas la quelle ( ESP , fender , ibanez )

sinon pourquoi éviter le contact avec d'autre guitariste ?

je suis d'accord sr le fait qu'il faut pas jouer seul dans sa chambre mais j'ai pas de musicien que je connais , tous a fond dans la console et dans guitar hero pour certain

hey joe je maîtrise les accords , je les lies entre eux , je passe de l'un a l'autre en les liens , et sinon la monté aussi , et c'est quoi les lien jimi hendrixienne ?

En ce moment sur bla bla et guitare...