Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
nicosonic a écrit :
https://www.marktplaats.nl/v/muziek-en-instrumenten/snaarinstrumenten-gitaren-elektrisch/m1876647347-gibson-les-paul-customized-g-force-autotuner-fishman-fluence
mon dieu... foutez la au feu...


Et l’auteur du massacre avec surtout
gatestoavalon
Graaaaave...

Le gars a l éthique d'un influenceur dropshippeur. Tout ça pour un produit largement annoncé en serie limitée afin de faire artificiellement de la hype. Il croit vendre le saint Graal de la fuzz, alors que...
cliclac
S’il trouve un pigeon pour l’acheter faudra que ce soit en plus un abruti, il place la barre très haut
cliclac
collector parce que l'utilité est incertaine à mon avis
gatestoavalon
Effectivement, c'est un peu farfelu. Si c'est pour les pro, ils auront forcément une gratte de cet acabit (c'est cher mais faut pas pousser non plus) ou des collègues/amis pouvant les dépanner.
Le mot "mécénat" lancé, on dirait que c'est plus pour flatter l'égo du prêteur (et ce n'est qu'une Haar...)
sam1366
Oui c'est curieux, en fait je ne comprends pas trop le sens de la démarche mais bon.....
gatestoavalon
Je penche pour un besoin de "reconnaissance". Genre "je joue pas terrible, mais bon j'ai une super guitare, je vais la prêter UNIQUEMENT aux pros (il s'imagine surement qu'un professionnel est précautionneux muarf...) pour rien, comme ça je gagnerais des points de reconnaissance dans le milieu et ptete que ca sera mes amis..."

C'est ultra cringe, mais je vois pas pourquoi sinon...
sam1366
Oui c'est peut être ça l'explication sinon je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à prendre le risque de prêter gratuitement une guitare plutôt sympa à un gars qu'il ne connait pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...