Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
C est parce que 2 abrutis ont décidé de se la jouer décalé (ZW mais surtout The Dooo un obscur Youtubeur qui fait des "pranks" musicales sur Omegle). Du coup c'est "déliiiire" et hop le prix a monté... Car oui ca reste des f**cking Squier cheapos. Ca a donné des oncles et darons qui ont dépouillé leurs neveux/nièces et enfants pour spéculer sur Reverb.

Fenson66
https://www.zikinf.com/annonce(...)97404

Alors là faudra m'expliquer le concept
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
https://www.zikinf.com/annonce(...)04286

"Limited Edition" mes fesses, ça fait des années que c'est vendu par le CS et SD a décidé il y a peu de les vendre en série. Bref, de la spéculation.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
jobbing
Ouais ben au lieu de ricaner dépêche toi parce que
Citation:
Premier arrivé = Premier servi. Pas d'envoi.
.

Moi je veux pas mettre la guerre dans ma gratte, je te la laisse .
jobbing
Le nombre de fois où on peut lire : "Je vends à contre cœur " / Je regrette mais je dois m'en séparer / etc ...

Les mecs devraient trouver un epu plus original comme argument ...
Fenson66
Non mais là c'est que ce sont des contrefaçons...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Fenson66 a écrit :
Non mais là c'est que ce sont des contrefaçons...


Alors du coup j'ai deux questions:
- comment tu affirmes ça ? Par rapport aux espèces de vis qui ne ressortent pas des trous sur l'un des deux micros ?
- Y a vraiment un marché des faux micros ? ça m'a l'air très très niche comme arnaque..
gatestoavalon
Ouai y a un marché du faux micro. D'autant plus qu'il est plus difficile de repérer le faux, qu'il y a une grosse part d empirique (il est fortement possible que la victime puisse ignorer qu'il s'est fait avoir, il se dit juste bof il est pas a mon goût...). Quand on voit le prix de certains micros, juste le mettre à 50% du vrai alors qu'il aura coûté peanuts sur Aliexpress, c'est plus facile que revendre une contrefaçon de guitare
jobbing
Et dans la copie de Shure et parmi eux les sm 58 sont légions car vite revendus ...
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
Ah ouais ok, j'aurai jamais cru, on en apprend tous les jours !

Du coup ptet que le gars revend des contrefaçons sans le savoir ?
PierredesElfes
jobbing a écrit :
Le nombre de fois où on peut lire : "Je vends à contre cœur " / Je regrette mais je dois m'en séparer / etc ...

Les mecs devraient trouver un epu plus original comme argument ...


Faut croire que tu ne t'es jamais retrouvé dans une mauvaise passe ...les accidents de la vie t'on epargné tu as bien de la chance !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur bla bla et guitare...