Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
sam1366 a écrit :
Une "belle" contrefaçon de Les Paul Custom à 1100€, mais bon il parait qu'elle sonne comme la vrai alors ça va ....
https://www.zikinf.com/annonce(...)82367
Je ne comprends toujours pas ce genre d'annonce. Le type affiche son illégalité et il risque assez gros. Ils sont inconscients ?
wahmi
je préfère encore cette "honnêteté" ( notez les guillemets) qu'un fdp qui se fout ouvertement des gogos qu'il arnaque.

( oui je viens de faire enc... sur zikinf, j'ai le "seum" comme disent les jeunes. Ma première après 20 ans de chasteté )
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
sam1366
Oui là au moins il n'y a pas d’ambiguïté mais bon vendre 1100€ un truc qu'il a dû acheter 300€ sur Ali, même avec le changement de micros on est loin du compte.
En plus du fait qu'il affiche clairement vendre une contrefaçon comme le dit Lao.

Sinon j'ai vu pour toi, ça met toujours le seum (oui je suis jeune aussi ) mais malheureusement on est jamais à l'abri. J'espère que ça va se débloquer pour toi.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
Fenson66 a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2147900


C'est un effet d'optique ou l'alignement des cordes est vraiment aux fraises?
Fenson66
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2147900


C'est un effet d'optique ou l'alignement des cordes est vraiment aux fraises?


Il l'est

Et puis le corps annoncé comme swamp ash mais qui ressemble aux acajouïdes asiatiques...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
ça c'est vrai d’où le placage platane pour cacher la misère
mais le luthier est un peu spécial
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur bla bla et guitare...