Jouer dans un état ..... second !!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lonestar
Les résultats entendu des mes copain qui usaient franchement de l'alcool et de la fumette ne m'ont jamais paru terrible... Même si sur le moment , eux ils avaient l'impression de oui.

En revanche je dois reconnaitre que juste un petit verre, ou peut être une simple bouffée peut aider certains à libérer leurs inhibitions.

Tous est dans la mesure.
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    May
    le 10 Jan 03, 10:22
slug a écrit :
quand on fume de cigarettes qui font rires, avec des potes, on compose des truc, trop trop nul, mais on s'eclate dessus, on reste 40min sur le meme refrain!


Arfff j'allais mettre la même chose, en ce qui concerne la fummette.
L'alcool c'est trop naze pour jouer où alors à petite dose...
Par contre j'ai pas essayé, mais la coc à mon avis ça peut faire effet Satriani...
Keep yourself alive
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    mz
    le 10 Jan 03, 16:04
Et Charlie Olleg (Formidable!),est ce qu'il est défoncé grave de nature ou bien est ce qu'il charge la mule ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mr_mat
bourré j'arrive même plus a trouver les accords et a jouer...

défoncé je joue lent et pas du tout en rythme...

bref faut mieux être clair
franoua
bah faut vraiment avoir de la chance...je ne bois pas et je ne fume pas et je m'en porte très bien (paradoxe à notre époque ) et toujours être maître de soi-même et de ses émotions est un des facteurs qui font qu'un guitariste est bon ou pas sur scène/répète/studio
  • #20
  • Publié par
    core
    le 11 Jan 03, 13:42
je joue moins bien ... quelques erreurs .. mais je suis tres inspiré: j'ai trouvé tous mes plus beaux plans completement defait ...
et puis sinon je pose la guitare et je me mets Electric Ladyland ... c'est parti pour le trip

En ce moment sur bla bla et guitare...