Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La liste des magasins de musique à New York ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash2012
Encore faut il que le vendeur soit d'accord...
Razor
  • #16
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 04, 12:34
Slash2012 a écrit :
Encore faut il que le vendeur soit d'accord...

Si tu tombes sur un vendeur "sympa" et pas trop casse.... Je pense qu'il acceptera, lui ca lui coute rien sauf du papier...
Slash2012
C'est vrai...Je connais mal les vendeurs aux us...
ArnieBall
onzieme diese a écrit :
nouvelle question :

est-ce que les magazins cités font aussi de l'occas ?
sinon, où trouve-t-on de l'occas' à new york ?



Dans la 48eme rue, y'a plusieurs boutiques.. certaines font de l'okaz. Si tu cherches du 'vintage', y'a kelkes boutiques un peu perdues dans des rues plus au sud, je me rapelle pas des adresses
Yazoo!
ArnieBall a écrit :
onzieme diese a écrit :
nouvelle question :

est-ce que les magazins cités font aussi de l'occas ?
sinon, où trouve-t-on de l'occas' à new york ?



Dans la 48eme rue, y'a plusieurs boutiques.. certaines font de l'okaz. Si tu cherches du 'vintage', y'a kelkes boutiques un peu perdues dans des rues plus au sud, je me rapelle pas des adresses


rha là là j'vous jure...

et dans ces "kelkes boutiques un peu perdues dans des rues plus au sud" y zauraient pas par hasard une petite série L qui traîne en fond de magasin ? ouais c'est ça, la gratte à côté de la les Paul 58 pleine de poussière là; ils exagèrent un peu à 1500 dols mais mets là moi quand même de côté steup
onzieme diese
arf !!!

non je vais pas jusqu'à réver de trouver une gratte d'exception au prix d'une "playskool" !!!!

mais déjà j'ai vu sur le catalogue manny's et "sam" que prix d'une strat US "RI'62" ou "jeff beck" (par exemple) est de environ 1.200$/1.300 soit 1.050 €...

mais je sais pas si c'est TTC... je ne sais pas combien ça serait en TTC si c'est HT...

mais si c'est ce prix là en neuf, j'imagine pas l'occas' !!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Slash2012
Généralement à New York faut rajouter un truc comme 8% de taxe (à peu près, on peut toujours se tromper...) + la taxe en arrivant en France.
onzieme diese
Slash2012 a écrit :
Généralement à New York faut rajouter un truc comme 8% de taxe (à peu près, on peut toujours se tromper...) + la taxe en arrivant en France.

ah, merci, donc les prix "catalogue" du net sont HT ???

bon, 1.260x1,08 = 1.360 $,
soit 1.107 € la strat US RI'62 (exemple).

si on passe la douane sans controle, ça fait pas cher !!!
chez thomman c'est plutôt dans les 1.500€ (et il faut rajouter le port me semble-t-il...)
je ne sais même pas le prix en france !!!

sinon on m'a dit 20% de taxes de douane (?????????) :
1.110x1,20= 1320€
ouaip, c'est moins bien là...
mais ça fait tout de même une petite économie...

j'ai bon ????
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Skinner
Bon je up le topic, car je vait peut-être aller à NY à Paques, si les finances le permettent ^^

J'vais paraître un peu exigant, mais... vous auriez pas un site avec les annuaires des magasins de toute la ville ? lol.. par catégorie par exemple.. habits, bijou, musique, sport etc.. etc.. ?

Merci !
Skinner
En faite, vous savez ce qui vaut vraiment le coup la bas ? Au début je voulais me prendre une DD3 ou DD6.. mais j'ai vu que yavait pas une énorme différence...
Skinner
En faite, je cherche surtout des boutiques qui font du home-made... si vous avez ça.. !

merci
Qwack
  • #28
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Jan 05, 16:41
Si c'est du homemade alors c'est pas en magasin =P
ArnieBall
Skinner a écrit :
vous auriez pas un site avec les annuaires des magasins de toute la ville ? lol.. par catégorie par exemple.. habits, bijou, musique, sport etc.. etc.. ?


Euh.. les Pages Jaunes ?
Yellowpages
Skinner
Qwacktaner a écrit :
Si c'est du homemade alors c'est pas en magasin =P

Si lol... mais la plupart du temps, les grands magasins cité en 1e page n'en font pas... c'est surtout les grande marques !

En ce moment sur bla bla et guitare...