La plus belle pochette

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Bon, on la voit pas très bien, mais cette pochette est magnifique!!!



on voit bien la rose ici trouvé sur le site d'un fan!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Mammouth
Moi y'a la pochette de "Vulgar Display Of Power" du groupe Pantera qui m'a bien faire rigoler !






Et encore plus drôle...






Celle-là est vraiment fantastique !
...... Ou pas.


Sur le site officiel de Sigur Ros, il est dit que toutes les images de ce somptueux album ont été faites au stylo-bille


A++

JC
Azrat.
jc_isd a écrit :


Sur le site officiel de Sigur Ros, il est dit que toutes les images de ce somptueux album ont été faites au stylo-bille


A++

JC


+1 et + 1 aussi pour Ok computer

Sinon pour ma part ya Spiritual Healing de Death qui ma beaucoup "marqué"...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Purple1984
Moi j'aime bien toute les pochettes de Roger Dean (Yes, Asia, ...) je tâcherai de faire une petite recherche et de vous montrer tout ça
Long live rock 'n' roll !
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    odal
    le 14 Oct 04, 18:04
scorpions - deadly sting:

Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
LionHell
Moi c'est pas une pochette mais le cd de Slash'snakepit avec le genre de monstre et la grosse clope en bouche.
Elle est cool, je vais essayer de la trouver.
Agravepasmon-K
Azrat. a écrit :
jc_isd a écrit :


Sur le site officiel de Sigur Ros, il est dit que toutes les images de ce somptueux album ont été faites au stylo-bille


A++

JC


+1



+1, j'adore sigur ros et j'adore cette pochette.


Moi, vraiment une pochette qui me donne des frissons, c'est celle de "still life" de Opeth.

Invité


























Etc, etc...
20th Century Boy
bunkerfolie a écrit :
Pour moi, celle-ci de Rhapsody

Mammouth a écrit :
Moi y'a la pochette de "Vulgar Display Of Power" du groupe Pantera qui m'a bien faire rigoler !






Et encore plus drôle...






Celle-là est vraiment fantastique !

odal a écrit :
scorpions - deadly sting:



Hé, le sujet c'est "les plus belles pochettes", vous êtes hors sujet là
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
spindizzy
la reponse facile c'est le sergent pepper des beatles, sinon il y a le sticky fingers original avec la vraie fermeture eclair, j'aime bien aussi atom heart mother du floyd ou la pochette (et uniquement la pochette) de Pulse avec la diode qui clignotte


dans les inventives on peut aussi evoquer le III et physical grafity du Zep avec les parties mobiles
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    odal
    le 15 Oct 04, 00:13
ba moi j'la trouve très bien ma pochette de scorpions!!... ...

...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...