La pub PRS donne-t-elle vraiment envie d'une PRS ?

Forum PRS
Forum
Che Gue Natha
Je viens de tomber sur une pub pour les PRS. Elle est constituée d'une double page où l'on retrouve les photos de :
- Mike Shinoda et Brad Delson de LINKIN PARK
- Dan Estrin d'HOOBASTANK
- Carlos Santana
- Mark Tremonti de CREED
- Philipp Sneed et Ryan Philipps de STORY OF THE YEAR
- Billy Martin de GOOD CHARLOTTE
- Florian Dubos de KYO
- Paul Philipps de PUDDLE OF MUDD
- Chad Kroeger de NICKELBACK
- Davy Portela de PLEYMO
- Dave Navarro de JANE'S ADDICTION
- Patrice Focone de SUPERBUS

A coté de tous ses brillants artistes il y a l'inscription "TOUS AU TOP" et une belle PRS en photo.
Mais franchement cette pub vous donne t elle envie d'en acheter une ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    lemg
    le 03 Mar 2005, 13:36
Attention, sujet glissant.

Je vous laisse vous entretuer ( ), mais avant de partir, je précise qu'il manque Alex Lifeson, qui joue sur PRS depuis 15 ans, mais qui n'est pas asez connu (en France) pour faire la photo.
Encore que Creed en France, déjà que le groupe n'existe plus...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Narci
    le 03 Mar 2005, 13:40
Che Gue Natha a écrit :

- Dave Navarro de JANE'S ADDICTION

hey y'a quand même un artiste dans la liste !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
bilatche
en acheter une peut etre pas, mais en tout cas, je me reconnais dans pas, mal de ces mecs qui jouent plutot bie, (pleymo, linkin, kyo, hoobastank,...) qui savent faire des belles mélodies, des riffs sympas. Bon ça représente le coté pas forcément technique de la guitare, mais plutot des artistes qui font des "chansons", plus que des morceaux. Hé non c'est pas des guitar hero, mais bon après c'est une histoire de gout....
Bref, ça change pas que PRS c'est une bonne marque de gratte kan meme et certains de ces artistes me correspondent.
Mais sinon, qui achète une guitate par rapport a une pub???
En fait j'ai bien compris que tu citais tous ces artistes pour chier sur certains, plus que pour mettre en avant la pub de la guitare.....
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 2005, 13:58
Si t'achetes une gratte a 3000 euros c'est pas parce que le gars de Kyo joue dessus, enfin j'espere
Che Gue Natha
Citation:
En fait j'ai bien compris que tu citais tous ces artistes pour chier sur certains, plus que pour mettre en avant la pub de la guitare.....


Non mais connaissant l'amour de certains pour certains deces artistes, je me suis dit que ça serait marrant de voir leur réaction.
Ceci dit faut le prendre au deuxième degré et je ne chie sur personne
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SexyJuju
Je n'ai pas besoin de voir 40 noms qui me plaisent. Il y a écrit CARLOS SANTANA je sais pas si tu as vu. Ca suffit, j'achète les yeux fermés et les oreilles bien ouvertes.

C'est quand même simple non ?
Homer_S.
ben deja, a part les gamins de 16 ans, ej vois pas comment on achete uen guitare pour faire comme son idole ... on l'achete au moins parcequ'elle nous plait, apres si elle est la meme utilisé que par notre idole, c'est un petit plus .

je suis assez decu de la part de PRS de faire de la pub avec des mecs comme kyo, superbus ou pleymo.... moi ca me donnerai plutot envie de pas en acheter , justement ...
Bouriquet
SexyJuju a écrit :
Je n'ai pas besoin de voir 40 noms qui me plaisent. Il y a écrit CARLOS SANTANA je sais pas si tu as vu. Ca suffit, j'achète les yeux fermés et les oreilles bien ouvertes.

C'est quand même simple non ?


euh quand meme pas les yeux fermés, mais c'est sur que c'est mieux de voir santana que kyo ou good charlotte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Dlareg
    le 03 Mar 2005, 16:58
SexyJuju a écrit :
Je n'ai pas besoin de voir 40 noms qui me plaisent. Il y a écrit CARLOS SANTANA je sais pas si tu as vu. Ca suffit, j'achète les yeux fermés et les oreilles bien ouvertes.

C'est quand même simple non ?


c'est de l'ironie j'espere parceque carlos santana a part nous reservir sa soupe depuis 20 ans il a pas evolue beaucoup
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
SexyJuju
Oh ohoh Un blaireau comme je les aime qui se distingue évidemment par son humilité sans borne
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Ribal
    le 03 Mar 2005, 18:07
Cette pub a été faite pour les jeunes ( groupie ) , sa se voi , sa attire les pigeon ce genre de truc

Parcque les vrai pro , ou meme ceu qui s'y connaise juste un peu savent que s'est pas parcque son artiste préféré jou sur telle marque ou telle model qu'elle nous conviendra le mieu
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Dlareg
    le 03 Mar 2005, 18:10
SexyJuju a écrit :
Oh ohoh Un blaireau comme je les aime qui se distingue évidemment par son humilité sans borne


je pensais sincerement que tu etais vraiment ironique et que tu blaguais parceque acheter une prs juste que parceque santana joue dessus maintenant libre a toi de faire ce que tu veux

en plus je ne vois pas ou je ne suis pas humble je dis juste que santana nous sort toujours les memes plan je n'ai pas dit que je jouait mieux que lui

et pour finir je ne t'ai pas insulter alors evite de me traiter de blaireau il me semble que les insultes sont interdites sur le forum
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59

En ce moment sur bla bla et guitare et PRS...