! Le Club des Gratteurs de Yamaha !

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
salut j'aimerais savoir si y a des gens qui avais essayer la Yamaha Aes R7? (Signature 7 cordes du guitariste de ORGY )
Elle a l'air vraiment chouette !
[ESP f'king noise club]
the alex
Sa marche pour les yamaha acoustiques???????
All in all it's just another brick in the wall
  • #77
  • Publié par
    MadX
    le 05 Sep 05, 17:50
Je peux?

http://perso.wanadoo.fr/madxwl(...)1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/madxwl(...)8.jpg

Yamaha RGX 220 DZ, montée en 10-46 blue steel et accordée en standard
Pour une entrée de gamme elle a un sacré son! (bon c'est une entrée à 350€ quand même)
J'attends plus qu'une chose, changer d'ampli pour lui faire cracher ce qu'elle a dans le ventre

Et désolé pour les photos merdiques lol

MX
On ne revient pas du chaos en semant le chaos la vraie arme la seule elle s'apelle le cerveau (FFKK)
CGY - Club des Gratteurs de Yamaha
cosca
  • #78
  • Publié par
    cosca
    le 14 Sep 05, 21:48
Maikel a écrit :
cosca a écrit :
et en plus elle sonne superbement.


Aaaah copain!!

Au fait, tu n as pas de probleme de crachottis et de reglage avec le volume et le tone ( tone qui coupe le volume et ne diminue pas trop le tone.. ce genre de chose.

A+


Non mes potards marchent impecc...
(w_k)
  • #79
  • Publié par
    (w_k)
    le 15 Sep 05, 20:49
je suis l'heureuse et très récente propriétaire d'une yamaha pacifica 112 (couleur naturelle av pickguard noir)
je peux adhérer au club?
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Stolenel
Vous êtes tous les bienvenus !
Prochaine mise à jour du premier post bientot !
Luthier guitare à Sète (34)
BIBIwood
(w_k) a écrit :
je suis l'heureuse et très récente propriétaire d'une yamaha pacifica 112 (couleur naturelle av pickguard noir)
je peux adhérer au club?


Bah evidement . Plus on est de fou plus on rit.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Maikel
Tu peux splitte tes micros sur la SF-700?

Yamaha c est bien mais ce quíl faudrait cést une base de donnees detaillees de toutes la chiee de modeles qui sont sortis depuis les 40 dernieres annees parce que cést vachement dur de s y retrouver... et le site officiel il est plus que bof.
BIBIwood
itekneo a écrit :
Salut les amis,

je suis content de trouver ce club puisque je ne possède maintenant plus que des Yamaha tellement j'en suis content !

j'en ai en particulier 3 dont deux sont assez rares ...

voyez :

une Yamaha RGX 520 FZ BK


sinon j'ai aussi une RGX 420S Drop6

j'envisage sérieusement l'achat d'un magicstomp .... j'aimerais vraiment trouver une Yam SG dans mes moyens

enfin voilà quoi, je suis accepté ?



Je t'aimeeeeeeee
T'as super flyer est magnifique, tu pourrais donner plus de detail je suis vachement interessé ( manche collé ? acajou ? ... ).
Et tu aime les SG Copainnnn . Sinon pour la SG c'est encore super interessant, j'ai vu passer une SG 2000 a 475€ ( la on veux mourrir ).

Parcontre ton site est sympa, sauf que pour les modeles Europeen c'est pas trop pareil, genre ma SG300 semble correspondre de loin a la SG510 Japonaise si je me rapelle bien.
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Maikel
itekneo a écrit :
non les micro ne sont pas splittable !

sinon pour les "vieux" modèles, tu as le site http://www.yamaha.co.jp/produc(...)base/


Et a premiere vue il manque quelques modeles comme la SGV800 une sorte de Jazzmaster et aussi quelques modeles semi hollow body.
Boudiou, ca en fait des modeles.

Il n'empeche que si quelqu'un a un truc pour traduire le Jap en francais ou anglais ce serait sympa.... Et au vue du marché qui a labas je dirais meme une necessité. ;-)

Personne n'a rencontre le probleme de crachottis sur la 812V, au cas ou ?

Oui le SAV Yamaha c'est pas genial non plus. Jamais eu de reponse!
Karadoc
moi j'ai une guitare classique Yamaha qui a 11 ans, et qui vieillit très bien ( elle sonne de mieux en mieux).
Alors ? je peux venir ?
Karadoc
Je précise que pour moi, Yamaha est une des meilleure marque de guitares/ basses au monde dans le sens où tous les instruments qu'ils font sont irréprochables ! Mêmes les bas de gamme sont plaisants à jouer, et ce n'est pas le cas de toutes les marques, quelques fois bien plus onéreuses !
Moije dis un grand bravo à Yamaha !
Absolument daccord

Moi j'ai eu 2 Yamaha qui m'ont impressionnées par leur qualité , et leur fiabilité, ce à un prix raisonnable.

Ma prochaine guitare sera une Yamaha
AES 1500 ou bien SA2200

En ce moment sur bla bla et guitare et Yamaha...