Le front de lutte Pro Ibanez fait des émules

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    denis
    le 30 Août 2003, 20:25
fenderjeff a écrit :
bon, la semaine prochaine, je propose que le theme soit "j'aime pas les Ovations"


Ah, non, là, je ne me laisserai pas faire!

DENIS
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • #31
  • Publié par
    denis
    le 30 Août 2003, 20:27
Joakim a écrit :
voila le model Ibanez DAdi ( et oui ce n'est pas une legende )
extrait du site:
Et les années 70 défilent à toute allure pour le super picker qui trouve encore le moyen de signer un modèle électrique demi-caisse Ibanez Marcel Dadi

http://marceldadi.chez.tiscali(...).htm#



Merci beaucoup, Joachim. Il semblerait que cette gratte s'appelle IBAEZ ROADSTAR.

Quelqu'un en a déjà croisé une?

DENIS
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Août 2003, 20:39
Joakim a écrit :
voila le model Ibanez DAdi ( et oui ce n'est pas une legende )


extrait du site:
Et les années 70 défilent à toute allure pour le super picker qui trouve encore le moyen de signer un modèle électrique demi-caisse Ibanez Marcel Dadi

http://marceldadi.chez.tiscali(...).htm#


Merde alors, une ibanez forme LP, c'est quoi ce paradox, cette damnation ? Une marque que je chérie, mais une gratte que je deteste ^^

Notez que je remets pas dutout en doute la qualité des LP's mais de forme j'ai jamais aimé beuark !

J'aime trop les formes des Ibanez, surtout les têtes, elles sont bien agressives j'adore, jadôôôre !

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
StratMatt
Ou est-ce que tu as vu qu'elle avait une forme LP ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
Ou est-ce que tu as vu qu'elle avait une forme LP ?

Laisse ! il a été abruti pas Ibanez !
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Joakim
    le 30 Août 2003, 21:21
ben il a pas tord, a part les leger decrochement dans les cornes, ça ressemble a une LP "double cut" mais bon, dans les année 70 Ibanez fesait surtout que des copies.


Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
StratMatt
Ca ressemble plus a une demi caisse (335 notamment) Gibs qu'a une LP ... Et pour cause c une demi caisse aussi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
Draz', te voir rejoindre les pro-ibanez me conforte dans mes opinions lol
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • #38
  • Publié par
    Fredo
    le 31 Août 2003, 00:20
StratMatt a écrit :
Ou est-ce que tu as vu qu'elle avait une forme LP ?


Pardonne mon ignorance, n'étant pas fan des formes Gibson, pour moi tout ce qui s'y approche c'est LP lol

mille excuse, je reformule

Merde alors, une ibanez forme gibson, c'est quoi ce paradox, cette damnation ? Une marque que je chérie, mais une gratte que je deteste ^^

Notez que je remets pas dutout en doute la qualité des Gibsons mais de forme j'ai jamais aimé beuark !

J'aime trop les formes des Ibanez, surtout les têtes, elles sont bien agressives j'adore, jadôôôre !

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
StratMatt
Fredo a écrit :
Merde alors, une ibanez forme gibson, c'est quoi ce paradox, cette damnation ? Une marque que je chérie, mais une gratte que je deteste ^^


N'ai crainte, ca se rapproche de la forme Gibson mais c loupé a cause des echancrures immondes. On est donc tjs dans l'esthetique soit fadasse soit laide des Ibanez, l'honneur est sauf.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Fredo
    le 31 Août 2003, 00:39
StratMatt a écrit :
Fredo a écrit :
Merde alors, une ibanez forme gibson, c'est quoi ce paradox, cette damnation ? Une marque que je chérie, mais une gratte que je deteste ^^


N'ai crainte, ca se rapproche de la forme Gibson mais c loupé a cause des echancrures immondes. On est donc tjs dans l'esthetique soit fadasse soit laide des Ibanez, l'honneur est sauf.


Hum rappelle moi ton statut, anti Ibanez c'est ca ?

En tout cas me voila rassuré, mais maintenant que tu évoques ces différences avec la forme gibson, je dois admettre que ces changement tiennent du coup de maitre, voici une forme gibson épurée et restylée à la perfection

J'en deviendrai presque fan de la marque si elle s'appellait gibsonez

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
romaing
ouais elel aurait un nom à l'image des produits de la marque : ridicule
jeremy
  • jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • #42
  • Publié par
    jeremy
    le 31 Août 2003, 11:22
bendpulloffhammer a écrit :

Ibanez sc3020
saber model with mahogany body and walnut top. Lavish inlays and binding! Wooden volume and tone controlls
1250 euros sur music store !! (super deal)
on peut pas faire une collecte pour moi car pour une Ibanez ,elle me plait vraiment


mouais. ben la prise jack et le bout de platoc pour le sélecteur c'est pas vraiment du plus bel effet.

je pense qu'une prise jack façon électro-acoustique (accroche sangle) et un nouveau type de sélecteur aurait été plus joli.

c'est bien beau de faire des guitares minches, mais faut se donner la peine de loger les éléments... z'avez déjà vu les séries sabres à capteur piezzo ???? putain la honte les plaques en plastiques !!!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
jeremy a écrit :
mouais. ben la prise jack et le bout de platoc pour le sélecteur c'est pas vraiment du plus bel effet.

je pense qu'une prise jack façon électro-acoustique (accroche sangle) et un nouveau type de sélecteur aurait été plus joli.


Ouais ou une prise jack comme sur les Strat...
OK je connais la sortie
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • #44
  • Publié par
    Fab
    le 31 Août 2003, 12:05
Je suis anti-Ibanez, anti-Fender, anti-Gibson et je vous emm... tous. Je suis méchant, vilain, bête et stupide, et en plus j'ai un plan machiavélique pour conquérir le monde et éradiquer toutes ces guitares. Pour finir j'ajouterais que je vous hais tous.

Bonne journée, merci.
onzieme diese
ce qui me gêne chez ibanez :
1)la forme des manches, larges et très plat et fins. question de goût
2)le prix des gros modèles, proche de la lutherie US, et équivalent à de la lutherie française. pour moi, une JS ou une Jem, ça vaut 8.000F, pas 15.000 !!!!!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...