Le Kramer Shining Club

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cultoporc
Par contre des revendeurs européens j'ai pas l'impression qu'il en existe...
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
voici la mienne

baretta de 87 new old stock a son achat en 2003 (je vous epargne son prix d'achat )
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #137
  • Publié par
    fabh
    le 07 Jun 08, 13:00
Bonjour à tous

Je cherche depuis quelques temps une Kramer 1984, mais impossible d'en trouver (a mon grand déséspoir..). Musicyo n'en a plus, ebay pareil.

Alors si quelqu'un qui pense vouloir vendre la sienne ou qui connait quelqu'un qui veut vendre la sienne, qu'il n'hésite surtout pas à me contacter.

Son prix sera le mien (dans la mesure du reel bien sur )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bud5150
Je pense que des mecs comme Barney42 et Biloute pourraient te renseigner car ils sont assez fan du genre il me semble...
Jackson & Kramer Addicted.
Fleg/DJFrey
Musicyo ont stoppé la prod. de 1984 et 1985, il en traine parfois sur Ebay les prix peuvent monter un peu trop vite ( et le vendeur qui spécule pas mal parfois aide) et des fois les mec les revendent a un prix honnête , check aussi du côté des forum de fana de Kramer (vintagekramer par exemple)
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • #140
  • Publié par
    ol06
    le 04 Sep 08, 11:18
Bonjour tout l'monde !

Question fondamentale : les Kramer, ça s'achète où ?

Non parce que j'ai un ami qui tripe bien sur leurs têtes "banane", sait-on jamais si je peux en dégotter une (à peu près n'importe laquelle en fait, du moment qu'elle a la fameuse tête) ... mais où ?

Mzi !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
blooding13
Musicyo.com pour les rééditions.

Ebay et d'autres sites d'occaz pour les anciennes.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
salut,

je déterre ce topic des profondeurs du forum pour vous montrer ma Kramer.

Il s'agit d'une KRAMER 250G manche aluminium.
Ces grattes n'ont pas été produites à beaucoup d'exemplaires (fin 70's debut 80's)

Les deux micros simples originaux ont été remplacés par un seymour duncan P90 en neck, un simple seymour duncan en position milieu et un GIBSON P100 en bridge.

Le sélecteur est un 5 positions. J'ai aussi rajouté un petit toggle 2 positions (killswitch) entre le potard de volume et de tonalité. (Ca me permet de couper le son de la gratte et/ou de faire des effets de cut très rapide)

Voilà !

Invité
  • Invité
Waouh !!!

ça sonne comment l'alu ? J'ai déjà l'expérience des manches en graphite, là je suis curieux.

Au passage, music yo, je crois que c'est fini.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime beaucoup le contact du manche, et puis la touche n'est pas en bois mais en ebonol (dixit le site des kramer alu)

Ca sonne très bien. Beau sustain et attaque très agressive. (on aime ou on aime pas)

Contrairement a beaucoup de choses que j'ai lu, le manche ne bouge pas du tout. En repet dans des salles tres froides ou tres chaudes, en concert sous les projo, j'ai jamais eu de souci.
RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • #146
  • Publié par
    RuRu
    le 23 Apr 09, 20:17
salut a tous, j aurai besoin de votre aide s il vousplait, voila je viens d acheter une kramer que je n ai pas payé chere, c est pas une us, elle etait d occas mais etat neuf, forme strat un peu comme une jackson soloist, manche conducteur 24 cases, floyd rose original et des seymour duncan, ...

j aurai voulu que vous me trouviez le nom et la reference de ce model car on m a dit baretta mais au niveau de la forme meme si c est strat c est pas arondi comme une baretta et je connais pas assez cette marque qui dechire grave

merci par avance

une tite photo, ca peut aider

RuRu
  • RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • #147
  • Publié par
    RuRu
    le 23 Apr 09, 20:17
arf... doublon
yngwieaddict
Et bien me voila au club des "Kramer Users" !!!!!
Longtemps que je lorgnais une de ces pelles mythiques des 80".

Voila donc ma Kramer Pacer Custom 1, dans une livrée jaune qui pete et que j'adore. Elle est 100% d'origine, hardcase Kramer d'origine aussi...
Elle a quelques dings et rayures au niveau de la tete et une au niveau du floyd, mais reste dans un super etat pour son age!!!!!

De meilleures photos a venir.








En ce moment sur bla bla et guitare et Kramer...