Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE MOT DU TITRE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Y a circonstance atténuante ! Faut mettre en lumière l'expression artistique de notre copain de forum.
Le bonheur rangé dans une armoire
Adam Bopel
Bah, je sais ... Et tu es d'autant plus absous de tes péchés que tu es mélomane de goût -K. Jarrett, J. Mraz ...
Sola
Merci !

Je ne sais pas si je suis mélomane de goût mais on a des goûts en commun, c'est certain.


Comme De Marco ?


Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
?


Le mot repris est Lady et l'artiste est Demarco dans son ancien groupe The Sound of love.

Je pige pas l'erreur PP .
Le bonheur rangé dans une armoire
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2885
  • Publié par
    PP
    le 01 Apr 20, 11:19
C’est pas toi, mais je comprends pas avant comment on passe de « It ain’t over til it’s over » à « Sunshine to burn (The long grass) » et ensuite de « Christmas Tree » à « Lady Madonna »...
Sola
Ah ok !

Je pense que Blow Up répondait à Lao mais que Damon s'est incrusté entre temps et qu'Adam a soit pris un raccourci, soit il s'est planté sur l'inscription incomplète de l'intitulé affiché sur la vidéo que j'ai postée de Damon Petrova.
Le bonheur rangé dans une armoire
damonp
@ sola, excellente trouvaille la reprise de lady Gg , mais je suis pas trav' et je préfèrerai avoir lady gg en coloc'

Adam Bopel
Sola a écrit :
Ah ok !

Je pense que Blow Up répondait à Lao mais que Damon s'est incrusté entre temps et qu'Adam a soit pris un raccourci, soit il s'est planté sur l'inscription incomplète de l'intitulé affiché sur la vidéo que j'ai postée de Damon Petrova.

Ah, désolé !
Je penser que letitre de la chanson était Lady gaga Christmas Tree, d'où ma proposition avec Lady Madonna.
En plus j'aimais bien l'analogie entre les deux ladies ...

Faut dire que vous êtes très réactifs, et que c'est parfois un peu confus

Allez, je suis :
Sola
Voilà, je pensais bien que c'était un truc comme ça.

Dorénavant, comme certains s'efforcent de le faire, je vais écrire le nom de l'artiste et le titre avant chaque vidéo postée.

Ce sera plus clair.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Pas désagréable Chainsmoker.

Je ne sais pas si ça fonctionne (Take away pour Takeaway)..:

Stephen King, Larry Preston et autres: Never take away the blues.


Le bonheur rangé dans une armoire
Blow Up
PP a écrit :
C’est pas toi, mais je comprends pas avant comment on passe de « It ain’t over til it’s over » à « Sunshine to burn (The long grass) » et ensuite de « Christmas Tree » à « Lady Madonna »...


C'est Damop qui a édité/changé son morceau pendant que je postais le mien, donc ça ne correspondait plus. Il faut interdire sous peine d'amende d'éditer ses morceaux une fois postés.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
damonp
je teste votre état de santé et votre réactivité, c'est pour votre bien

maitenant que j'ai vu que vous étiez en bonne forme physique et mentale:

INXS : Never Tear Us Apart

En ce moment sur bla bla et guitare...