ENFIN !!!!! depuis le temps que je l'attendais ce post, mais je n'ai jamais oser le poster, de peur de ma faire lincher, par les Takamine Club, et autre Cort club.....
Alors moi je suis fan d'Ovation depuis ma plus tendre enfance... Mon pere ayant une Ovation depuis fort longtemps (d'ailleur je ne me souviens plus depuis combien de temps

j'ai honte...)
Et pour ma part j'ai une Ovation CS 2000, c'est grosomodo, une Celebrity Deluxe en version un peu plus deluxe.... C'est une serie limité qui est sortie en 2000 avec en preamp un OP24+ . La table est en massif, les mecanique sont doré et en Nacre, les reperes ne sont pas sur les touches, mais sur le coté du manche, et a la 12eme touche il y a marqué Ovation 2000...
Voici quelques photos :
Quand au son, exeptionnelle.... Un son bien equilibré, des basses bien rondes, des aigus bien... heu.... enfin bien aigus.... Et branché alors la je j***, c'est vraiment excelent.... un son magnifique... je joue sur un Ibanez Troubadour 25 W, c'est un bon petit ampli acoustique avec une dynamique assez imprissionnante (des fois je branche même ma Tele dessus avec la wha wha, c'est terrible

).
Le seul regret, c'est quand je joue toute une aprem sur mon ampli, et qu'ensuite, je joue sans ampli, ca fais une petite difference

mais bon rien d'extraordinaire...
Voila... pour resumer c'est que du bonheur.....
Allez les pocesseur d'Ovation, postez, sinon ce topic va sombrer en deux temps trois mouvements....
rocoramax avec Ovation pour le meilleur (et oui y'a pas de pire avec Ovation

)