Le "air guitar" sur tf1

Rappel du dernier message de la page précédente :
arbazer
le champion de france je l'ai trouvé un peu bidon, il sautai de partout et basta
les autre c'était quand meme plus preparé, mieu caller (je veut dire par la que quand ya pas de guitare dans le morceau, il arrete de faire semblant d'en jouer)
j'ai bien aimé la "reprise" de daft punk par contre
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
Alx!
  • #31
  • Publié par
    Alx!
    le 11 Sep 05, 21:25
celui que j'ai bien aimé c'est celui en Cow Boy ...
thefly8619
ah pardon, j'avais pas vu les grattes, mais je dois avouer que je regardais que d'un oeil.

moi aussi j'ai bien aimé le mec qui reprenait daft punk, en plus il a fait un mix pas mal entre robot rock et aerodynamic, avec tapping et tout c'etait pas mal.

Vous avez compris qui c'etait qui avait gagné vous?
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
gravityrem
j'ai pas bien compris non plus sur quels criteres les mecs etaient jugés...
thefly8619
je crois qu'il y avait un jury, il me semble que la voix off a dit les notes du francais
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
(w_k)
  • #36
  • Publié par
    (w_k)
    le 12 Sep 05, 13:42
ils feraient mieux d'offrir au gagnant une vraie guitare et des cours aussi
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Alx!
  • #37
  • Publié par
    Alx!
    le 12 Sep 05, 13:56
il offre une vrai guitare ...
Bobba
  • #38
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Sep 05, 14:01
VAiHalen a écrit :
je trouve ca plutot ridicule et inutile .


Comme ils disaient dans le reportage : c'est pas plus ridicule que le curling ou d'autre disciplines obscures des JO. Et pourtant il y'a des gens qui s'entrainnent toutes leur vie pour gagner de l'argent en etant champion olympique de tir-à-la-carabine-couché-avec-une-main-dans-le-dos.

Sauf que pour le air guitare, ca distrait le publique et permet de passer une bonne soirée...

Je suis POUR !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sepulfranco
Citation:
VAiHalen a écrit:
je trouve ca plutot ridicule et inutile .


Comme ils disaient dans le reportage : c'est pas plus ridicule que le curling ou d'autre disciplines obscures des JO. Et pourtant il y'a des gens qui s'entrainnent toutes leur vie pour gagner de l'argent en etant champion olympique de tir-à-la-carabine-couché-avec-une-main-dans-le-dos.

Sauf que pour le air guitare, ca distrait le publique et permet de passer une bonne soirée...

Je suis POUR !


complètement d'accord!
j'trouve ça excellent comme truc, et j'pense pas du tout que ça décrédibilise la guitare, au contraire même. Après c'est sur faut choisir une bande son adaptée, mais vous allez pas me dire que ça vous est jamais arrivé de faire ça dans votre chambre un jour que vous étiez tout seul
Takuma
quand j'avais pas de guitare et que j'écoutais Satriani & Co je disais que je faisait de la guitare virtuelle...en gros air guitare et ça me faisait tripper avec mes potes...

le délire total et souvent on avait l'air d'un vrai groupe
moi à la lead guitare comme par hasard et un batteur le bassiste et l'autre guitare !!! whaaaaaaaouuuuuuuuuu !!!!!
tous à font dedans alors vous imaginez...la gueule qu'on tirait...Iron maiden, metallica...c'était bon !!!

le pied bordel !!!! ça fait longtemps et ça me reprend des fois...

pour vous dire, c'est tout un travail même si ça me fait rire !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
si vous imaginez : un groupe de 4 peloss en train de jouer dans le vide...à fond...qui s'y croit et à coté les amis en train de discuter et prendre un ou 4 verres...on faisait parti de l'ambiance...c'était la vieille époque....
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Satare
en tant que grand organisateur de concours de air guitar je peux vous dire que c'est vraiment tres fun comme truc !
faut etre dans le contexte, une bande de vieux hardos, bien pleins, ils ne demandent que ca, de monter sur scene entre deux groupes pour se la jouer comme leurs idoles !
et ca permet d'animer un max une soirée surtout, ca fait un bon souvenir, des heureux ( la derniere fois on avait mis en jeu des places pour le raismesfest )
nan franchement, j'ai jamais pratiqué ( je suis toujours derrière la console la bonne planque ! ) mais je suis plus que POUR
bon par contre, qu'il y ait un champion de france je trouve ca plutot con ...
CŸD
  • #44
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Sep 05, 14:43
Satrianikiller a écrit :
C'etait mieux que jue pensais mais bon ca remplace pas les vrais guitarsites


C'est pas le but en même temps

En ce moment sur bla bla et guitare...