Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Le rock en une image

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Le rock en une image   
Auteur Message
Derko
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 26 May 06, 11:22 pm   Le rock en une image  Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris 

GNRhic
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 27 May 06, 04:38 am   Le rock en une image  Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris 

Derko a écrit :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de GNRhic sur Guitariste.com Les petites annonces de GNRhic sur Guitariste.com Le matériel de GNRhic sur Guitariste.com
gma
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 27 May 06, 02:27 pm   Le rock en une image  Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gma sur Guitariste.com Les petites annonces de gma sur Guitariste.com Le matériel de gma sur Guitariste.com
free_kiff
Special Top utilisateur

Message Posté le: 27 May 06, 03:07 pm   Le rock en une image  Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris 

On dirait Dick Rivers. Sinon, le rock'n'roll, pour moi c'est une tête Marshall, une baffle Marshall, une bouteille de bière dessus et un futal en cuir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de free_kiff sur Guitariste.com Les petites annonces de free_kiff sur Guitariste.com Le matériel de free_kiff sur Guitariste.com
Takk
Special Total utilisateur

Message Posté le: 27 May 06, 03:51 pm   Le rock en une image  Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris 

mdr comment il est méchamment parti en couille ce topic!!

GNRhic

Message Posté le: 27 May 06, 03:55 pm   Le rock en une image  Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris 

Takk a écrit :
mdr comment il est méchamment parti en couille ce topic!!

Ouais c'est clair ! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de GNRhic sur Guitariste.com Les petites annonces de GNRhic sur Guitariste.com Le matériel de GNRhic sur Guitariste.com
hiro2
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 27 May 06, 05:11 pm   Le rock en une image  Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris 

mdrr le dick river marionnette.
je confirmece topic part franchement en sucette.

http://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-death-metal-club[...]html

The Flidebi Dehu power !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hiro2 sur Guitariste.com Les petites annonces de hiro2 sur Guitariste.com Le matériel de hiro2 sur Guitariste.com
kaapad

Message Posté le: 27 May 06, 05:49 pm   Le rock en une image  Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris 

[quote="ycon"]
hurqalya a écrit :
pour rester dans le classique des who

moi aussi jai galleré pour avoir ma premiere gratte, joué sur des guitare en carton, etc
Jai 26 piges et je vais enfin pouvoir me payer une vrai bonne guitare.
Pourtant ca m'a jamais derangé de voir les gars cassé leur matos, j m'en tape, cest le leur hein.
Cest pas pour autant ke j le ferai mais bon... Quand j'etais momes je kiffai les fins de concert de nirvana ; ca semblait plus etre un symbole, qu'une action purement et simplement violente.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kaapad sur Guitariste.com Les petites annonces de kaapad sur Guitariste.com Le matériel de kaapad sur Guitariste.com
lemg
Vintage Ultra utilisateur

Message Posté le: 27 May 06, 05:50 pm   Le rock en une image  Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris 

Bobba a écrit :
le rock :

J'ai bien fait de la poster celle-là.

N'empêche, ne serait-ce que parce qu'il ne se prend pas au sérieux (impossible avec une banane et pareilles fringues) je vais acheter leur prochain disque.

(Bon, c'est surtout parce que les nouveaux morceaux me plaisent, mais chut, faut pas le dire trop fort.)

GNRhic

Message Posté le: 27 May 06, 05:52 pm   Le rock en une image  Ajouter le sujet Le rock en une image à vos favoris 

lemg a écrit :
Bobba a écrit :
le rock :

J'ai bien fait de la poster celle-là.

N'empêche, ne serait-ce que parce qu'il ne se prend pas au sérieux (impossible avec une banane et pareilles fringues) je vais acheter leur prochain disque.

(Bon, c'est surtout parce que les nouveaux morceaux me plaisent, mais chut, faut pas le dire trop fort.)

A dieu..

(humour lol)

Le rock en une image 
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Le rock en une image          Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Page 26 sur 27 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1599 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !