Le solo deminem

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Fredo
    le 07 Sep 2003, 14:37
stelio a écrit :
Ok jarrete de faire lenfant mais par contre fredo qu'est ce que tu vient faire la, qu'est ce qu'elle ta fait ma guitare? dou tu l'a compare a ton ibanez pourrave, tes jaloux? tu pense que je suis tellement nul que jarrive a peine a la faire sonner comme ta pelle, rassure toi... je marreterais la pour ne pas dire d'autre conneries..


Je plaisantais, rien de plus, restons cool et bon enfant ^^
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
romaing
Au nom de tous les Fenderiens de ce forum, je tiens à préciser que nous ne cautionnons pas ce genre de propos, même envers un possesseur d'Ibanez lol

Stelio sérieux t'a le don pour pourrir l'ambiance du forum sur chacun de tes posts

MDR la photo Lalimace
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • #32
  • Publié par
    stelio
    le 07 Sep 2003, 17:54
Blah
édité par lalimacefolle
Derniere fois qu'on te previent.
StratMatt
Je comprends meme pas qu'on ai besoin de moderer ce gars ... au contraire, il donne sa pleine mesure quand on le laisse parler, rien de plus efficace, bcp plus que la censure
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
Je comprends meme pas qu'on ai besoin de moderer ce gars ... au contraire, il donne sa pleine mesure quand on le laisse parler, rien de plus efficace, bcp plus que la censure


Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Fredo
    le 07 Sep 2003, 18:27
Ben je sais pas si il a juste envie de foutre la merde, peut etre qu'il véhicule mal ses idées. D'un coté il était pas au courant de la desormais récurente blagounette fenderieno-Ibaneziene. Les écris sont trompeur car on ne peut jamais être sur du ton employé par l'auter

sauf pour moi, c'est toujours de la rigolade

(hors sujet : j'écoute Train Of Angels de Satriani, sur Crytal Planet; simplement fabuleux ! ^^)
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
romaing
Moi j'ai bientôt fini de dl un live du G3 en video.

Par contre Satriani on dirait un gnome lol. Certes un gnome qui joue super bien

PS : je suis dégouté j'ai pas pu lire la dernière intervention de l'ami stelio. Si quelqu'un peut me résumer en MP, ce serait cool lol

En ce moment sur bla bla et guitare...