Le STAGG user club

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Citation:
J'essaierai de placer de meilleurs photos et éventuellement des "soundclips".


hello !!
Oui, pourquoi pas j'avais jamais vu de telles copies avec ce logo-là !!
ça pourrait etre interessant
Peut etre que "l ancienne" marque Stagg n'a rien à voir avec l'actuelle ... aucune idée.
Marrant, en tout cas, des Stagg MIJ
NINE SQUEAL
Acétyl-Coa a écrit :
Voila la Stagg L320 que j’ai racheté à Biloute…

Oh ma Stagg !!! J'avais pas vu ces photos dis donc !!!
Tant mieux si elle fait votre bonheur !!!

Moi j'aimerai me repayer un petite Stagg comme ça pour avoir une gratte de plus quoi !!! J'ai vu près de chez moi une copie ES très belle, à 290€ avec flycase rigide, je me tate !!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Je fais un peu de pub pour un topic que nous avons créé, Hautboish et moi-même...

Il s'agit d'un "concept club" visant à réunir tous les tuneurs, modeurs, luthiers amateur et bidouilleur de talents présents sur ce forum...
Mais on ne parle pas ici de Custom Shop à 1000000$... nous on donne la parole à RMIstes, aux gratteux sans un sous, ou aux amateurs de cheap...

Venez donc nous y voir, et postez vos grattes cheap customisées par vos soins à moindre frais!!!!

CheapyButSoundy Guitars

vianné
salut moi aussi j'ai une stagg ,mais je ne sait pas quel model c'est ^^

photo:
Vianney
Guitar is life
papiblues
Vianné Elle doit etre bien pour faire un feu de bois !!! Je plaisante bien sur...

Sinon elle sonne bien cette STAGG

dexter236
Moi quand je vois tout cela, je dis WAW! car vous allez rire en voyant l'une de mes deux stagg. En effet, j'ai une copie strat (customisée par mes talents de luthier pro..... ) et une folk qui va très bien et que j'utilise encore beaucoup!

Voici donc les photos de la copie strat, je commente après!



=>J'ai voulu retirer le logo mais j'aurais du m'abstenir!



=>La plaque arrière version 2. Celle d'origine avait été, par mes soins, customisée à la gouache et sticker.



=> Micro chevalet ibanez. Au début c'était un sh8 mais je l'ai vendu.






La folk

Voir le Fichier : DSC00159JPG.jpg



Je tiens à dire qu'au départ j'ai découpé le pickguard d'origine mais après, j'en ai fait un en mdf 3mm pour ne mettre qu'un seul micro. Le corps a été découpé au ciseau à bois et comblé ensuite par du bois et de la pate à bois. Je vous l'ai dis, je suis luthier...humhum...

Voila, je voulais vous faire profiter du massacre (mais ca va encore je trouve..) comparé à vos jolies stagg!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Invité
vianné a écrit :
salut moi aussi j'ai une stagg ,mais je ne sait pas quel model c'est ^^

photo:


J'ai le même modèle (ou alors très proche), une SW203VS, je cherchais une folk sans avoir envie d'investir plus de 100€ et je suis tombé sur cette gratte.



Pas de soucis particuliers jusqu'ici, elle remplit bien son office de gratte d'entrée de gamme et je n'ai pas trop de scrupules à m'aventurer dans les endroits les plus insolites pour en jouer ^^
Invité
vous les achetez ou vos stagg?
parce que j'en trouve pas dans les mags pres de chez moi
Cy
  • Cy
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    Cy
    le 16 Sep 07, 16:57
Ouah mais tu as honte ou quoi de jouer avec une Stagg
T'as scalpé tous les endroits où il y avait le logo
La mienne est une L400 white (copie de la custom alpine white) : pas mal pour débuter : bonne finition, pas trop lourde, manche agréable, tient assez bien l'accord (je ne binde pas trop).
C'est celle qu'on voit sur http://www.musicafond.fr/image(...)1.jpg
Ce n'est pas le modèle du site de stagg, avec l'espèce de pouce (moche).
Pour 230€ et un débutant qui veut un look lespaulien, c'est du matos potable. Ok, la prochaine sera sans doute une épiphone LP standard plus ou plain top mais en attendant, j'en suis assez satisfait (je débute je le rapelle).
Déterrage du siècle... Moi aussi j'ai une stagg!!!
"I'im worse it well at waht I do best, and for this gift, I feel blessed..." (Kurt D. Cobain)
RobTaku
J'ai commencé avec un ampli Stagg, et ma vie a changé quand plus tard j'ai investi dans du matos plus poussé (amplis Roland, pods Line6, logiciels de simu ampli type GuitarRig/PodFarm), mais bon, quand on débute on fait jamais très attention à la qualité du matos qu'on a...
moi57
  • #75
  • Publié par
    moi57
    le 15 Jan 12, 23:26
Salut c'était quoi le modèle des premières stagg, celle avec la forme strat et la tete fender?

En ce moment sur bla bla et guitare et Stagg...