LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
ROCKER59 a écrit :
G.com est de + en + délaissé à cause de personnes comme vous ... C'est triste.


La sélection naturelle !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

gatestoavalon
Ce qui est notable dans ce deal, c'est que pour une fois c'est pas Samu15 sur Dealabs qui l'a posté!!!!



sinon, ben c'est une Studio, c'est plus histoire d'avoir une Gibson
wahmi
ouais les gouts et les couleurs...mais bon, pour le coup c'est un deal sympa pour celui qui veut une studio neuve.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Slash-36
Steve69 a écrit :

à côté, même un chiotte turc c'est plus beau que cette merde.


Le retour de la vengeance de la croisade anti-Gibson
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
Steve69 a écrit :

à côté, même un chiotte turc c'est plus beau que cette merde.


Le retour de la vengeance de la croisade anti-Gibson


steve69 est évidement .......... (je te laisse vérifier ses posts )
Samu15
gatestoavalon a écrit :
Ce qui est notable dans ce deal, c'est que pour une fois c'est pas Samu15 sur Dealabs qui l'a posté!!!!



sinon, ben c'est une Studio, c'est plus histoire d'avoir une Gibson


On a les fans qu'on mérite.
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
steve69 est évidement .......... (je te laisse vérifier ses posts )


T'inquiète j'ai pas dit ça par hasard
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

merepta
nicosonic a écrit :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2158278894.htm
Harley Benton SC-450Plus à 50€, soit c'est l'affaire du siècle soit il est teubé.


j'en ai déjà eu une à ce prix, c'est rare mais la chance sourie parfois dans les premiers prix
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.

En ce moment sur bla bla et guitare...