Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
tguyfr a écrit :
T'as écouté le solo ? Ce n'est pas ma préférée, mais ce sont des p*** d'instrumentistes...


J'ai écouté du début à la fin, j'ai beaucoup souffert
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
coyote a écrit :
Luna_jena a écrit :
Me suis emmerdé comme rarement

à voir c'est tres impressionnant.à ecouter , meh..

2 titres de ça dans ma caisse et j'pete un cable.en fait c'est de la musique qui se regarde.




Idem pour Beat It en ce qui me concerne, ce type de reprise me gonfle.


Pareil.
tguyfr
Masha a écrit :
tguyfr a écrit :
T'as écouté le solo ? Ce n'est pas ma préférée, mais ce sont des p*** d'instrumentistes...


J'ai écouté du début à la fin, j'ai beaucoup souffert

Attends, moi non plus j'écouterais pas ça en boucle, ni même deux fois... mais c'est impressionnant quand même. Peut-être que vous êtes tous des pros du tapping à 180, moi je déteste ça et j'en suis par ailleurs totalement incapable. Donc je suis impressionné.
Invité
tguyfr a écrit :

Attends, moi non plus j'écouterais pas ça en boucle, ni même deux fois...


Voila, tout est dit.
Le reste c'est du cirque.
tguyfr a écrit :

Attends, moi non plus j'écouterais pas ça en boucle, ni même deux fois... mais c'est impressionnant quand même. Peut-être que vous êtes tous des pros du tapping à 180, moi je déteste ça et j'en suis par ailleurs totalement incapable. Donc je suis impressionné.


t'es tombé pile poil ou je veux en venir : ce qui m'interesse en musique c'est la musique.quand je veux voir un truc "impressionnant" je vais au cirque.je respecte le cirque.mais sur g.com j'suis en mode musique

j'prefere voir patato valdes et ses 20 musiciens de salsa que cette mode du j'fais tout tout seul sur mon acoustique ou j'refais un morceau à 2 tout sur mes genoux, deja c'est pas tres musical et surtout c'est fait pour etre "vu" , pas ecouté , sinon la majorité des gens zappent au 2eme titre.et la musique, perso je l'ecoute, alors meme si la performance est enorme, d'un point de vu musical, perso j'me suis emmerdé comme rarement.
Masha
tguyfr a écrit :
Masha a écrit :
tguyfr a écrit :
T'as écouté le solo ? Ce n'est pas ma préférée, mais ce sont des p*** d'instrumentistes...


J'ai écouté du début à la fin, j'ai beaucoup souffert

Attends, moi non plus j'écouterais pas ça en boucle, ni même deux fois... mais c'est impressionnant quand même. Peut-être que vous êtes tous des pros du tapping à 180, moi je déteste ça et j'en suis par ailleurs totalement incapable. Donc je suis impressionné.


Je sais pas faire ce qu'ils font, par contre je sais chanter trois notes à la fois et j'ai un gros zizi, donc rien ne peux m'impressionner, sauf la musicalité
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
Cela dit ce qui m'a impressionné ce n'est pas seulement la virtuosité, c'est quand même leur capacité à faire sonner des morceaux à leur sauce, notamment en installant un truc rythmique. Peut-être aussi leur capacité à utiliser les instruments autrement. Vous êtes quand même un peu durs les mecs (je parle pas du gros zizi de Masha bien sûr...).
On est quand même dans le gros clip trafiqué, plus flagrant ici

:

ça colle pas trop à la scène de rue
Invité
Taraf de Haidouks + Fanfare Ciocarlia reprennent un titre de Shaggy:





coyote
cameo-k a écrit :
On est quand même dans le gros clip trafiqué, plus flagrant ici

:

ça colle pas trop à la scène de rue


Il devrait faire un tuto sur la prise de son en extérieur, ils cartonneraient.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
cameo-k a écrit :
On est quand même dans le gros clip trafiqué, plus flagrant ici

:

ça colle pas trop à la scène de rue


je remarque que tous les mecs qui jouent de l'acoustique avec percus et tout le tintouin, ont une super reverbe dans leur jardin
la benouze
Otis Redding vu par les Black Crowes


Cette version est marrante!
Luna_jena a écrit :


je remarque que tous les mecs qui jouent de l'acoustique avec percus et tout le tintouin, ont une super reverbe dans leur jardin



coyote a écrit :


Il devrait faire un tuto sur la prise de son en extérieur, ils cartonneraient.




Playback
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
douglove
Masha a écrit :
tguyfr a écrit :
T'as écouté le solo ? Ce n'est pas ma préférée, mais ce sont des p*** d'instrumentistes...


J'ai écouté du début à la fin, j'ai beaucoup souffert


J'ai essayé de prendre ma gratte à plat sur mes genoux et tenter de sortir quelques sons dans cette position tout à fait incommode
et ben ça sonnait pas du tout pareil
on aurait dit un enfant de 4 ans qui maltraite la guitare de son père
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur bla bla et guitare...