Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Super bien joué, mais on pense inévitablement à celle-là… avec son bonus "top bassiste"… :

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
tguyfr
Il est beaucoup moins joli qu'elle, c'est sûr Il apporte un truc bien jazzy quand même, c'est la grosse maîtrise. Mate la version de Mark Lettieri également, elle est monstruesue.
coyote
J'ai écouté, il joue super bien, mais franchement la plus-value par rapport à la version originale est tellement minime, que je ne vois pas trop l'intérêt.

Par contre, là j'écoute la version de Mark Lettieri, et effectivement, c'est plus intéressant, il essaie vraiment de s'approprier le morceau.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
marc75020
Leslie West jouant du Billy Joel, deux univers vraiment différents, mais ça marche, je trouve, et ça illustre bien son jeu très expressif.

Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
tguyfr
coyote a écrit :
J'ai écouté, il joue super bien, mais franchement la plus-value par rapport à la version originale est tellement minime, que je ne vois pas trop l'intérêt.

Par contre, là j'écoute la version de Mark Lettieri, et effectivement, c'est plus intéressant, il essaie vraiment de s'approprier le morceau.

Sans oublier les deux compères :
Vultures
Je trouve cette reprise de Kotzen avec sa fille super sympa ...
Jujuplaysmusic
Vultures a écrit :
Je trouve cette reprise de Kotzen avec sa fille super sympa ...


Je l'ai écouté 10 fois de suite... Excellente voie notamment
minimanga
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tguyfr
Jujuplaysmusic a écrit :
Vultures a écrit :
Je trouve cette reprise de Kotzen avec sa fille super sympa ...


Je l'ai écouté 10 fois de suite... Excellente voie notamment

Mieux que l'original en tout cas. Je ne connaissais pas. La voix de la miss est excellente effectivement, mais tout n'a pas l'air en place niveau justesse ou c'est une impression ?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :


On dirait le son d'Hendrix
Il faudrait qu'il fasse en scat ses plans en tappings et en chromatismes rapides, ça ajouterai une vraie touche personnelle, et certainement une signature sonore aussi
farnouts


Le son sature beaucoup, l'image est pas top... mais bon sang, ça joue grave (batteur en particulier)...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur bla bla et guitare...