Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
madspoon
Blow Up a écrit :





Ce n'est pas le meilleur gratteux du monde mais là, franchement, je pense que c'est un gros fake.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • #8206
  • Publié par
    tiep
    le 14 Mai 2014, 10:52
Moi je pense que c'est un bon guitariste mais la c'est juste Pas pour lui

Si demain je me mettais à jouer de la bossa nova alors que je n'y connais rien ça sonnerait pas bien non plus

Le truc c'est que pour ma part, je joue pas en public un truc que je suis incapable de jouer, dans un style très différent de ce que je fais bien

Il aurait mieux fait de s'abstenir
megatiep
madspoon
tiep a écrit :
Moi je pense que c'est un bon guitariste mais la c'est juste Pas pour lui

Si demain je me mettais à jouer de la bossa nova alors que je n'y connais rien ça sonnerait pas bien non plus

Le truc c'est que pour ma part, je joue pas en public un truc que je suis incapable de jouer, dans un style très différent de ce que je fais bien

Il aurait mieux fait de s'abstenir


Après avoir regardé d'autres vidéos, tu as l'air effectivement dans le vrai... dommage pour lui...
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • #8208
  • Publié par
    tiep
    le 14 Mai 2014, 11:07
Oui c'est la seule vidéo de ce topic qui ne m'a pas fait rire


Il faudrait embrayer sur une autre vidéo pour faire repartir le topic
megatiep
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • #8209
  • Publié par
    av68
    le 14 Mai 2014, 22:37
Simpsoune a écrit :
Je sais pas si ça rentre parfaitement dans le sujet du topic mais en tout cas cette vidéo m'a bien fait rire . Comment ça tu es gaucher ? Et bien prend la guitare à l'envers !




moi je trouve que c'est une cover parfaitement dans l'esprit de l'originale (Cobain n'était pas un grand guitariste non plus, mais c'était pas l'esprit du grunge non plus de faire dans la virtuosité).
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • #8210
  • Publié par
    tiep
    le 15 Mai 2014, 08:03
Elle me fera toujours autant rire celle ci...



megatiep
madspoon
tiep a écrit :
Elle me fera toujours autant rire celle ci...





J'attendais le solo avec impatience, je n'ai pas été déçu même le chanteur essaye de faire diversion en se mettant torse poil...
En même temps, c'est des ados qui débutent (j'espère pour eux)
cramhic
madspoon a écrit :
tiep a écrit :
Elle me fera toujours autant rire celle ci...





J'attendais le solo avec impatience, je n'ai pas été déçu même le chanteur essaye de faire diversion en se mettant torse poil...
En même temps, c'est des ados qui débutent (j'espère pour eux)


Ils jouent vraiment tous les même morceau ou c'est un canon ????
Affligeant d'oser se donner en spectacle comme ça ;(
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

(ce n'est pas moi)c'est Mia
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Formidable. Les guitaristes sont d'une nullité presque artistique.
La chanteuse couronne le tout en étant juste assez bonne pour prouver qu'elle essaye réellement tout en étant complètement perdue par son manque de technique.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
  • Invité
Masha a écrit :



La guitariste est énorme elle compense la technique par un flegme redoutable.
JulosImac
Être "à côté" (de la plaque) à ce point, transformer ce "classique" du rock FM en un machin bizarroïde et mutant, c'est pour le coup un vrai départ vis à vis de l'original…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Colonel Blues
On peut fermer !!! je viens de trouver ça… avec des tronches de vainqueurs pareilles, ils distancent tous les autres !!!
Et quel son !!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
SharkFood
Colonel Blues a écrit :
On peut fermer !!! je viens de trouver ça… avec des tronches de vainqueurs pareilles, ils distancent tous les autres !!!
Et quel son !!!


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur bla bla et guitare...