Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
madspoon
Blow Up a écrit :





Ce n'est pas le meilleur gratteux du monde mais là, franchement, je pense que c'est un gros fake.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • #8206
  • Publié par
    tiep
    le 14 Mai 2014, 10:52
Moi je pense que c'est un bon guitariste mais la c'est juste Pas pour lui

Si demain je me mettais à jouer de la bossa nova alors que je n'y connais rien ça sonnerait pas bien non plus

Le truc c'est que pour ma part, je joue pas en public un truc que je suis incapable de jouer, dans un style très différent de ce que je fais bien

Il aurait mieux fait de s'abstenir
megatiep
madspoon
tiep a écrit :
Moi je pense que c'est un bon guitariste mais la c'est juste Pas pour lui

Si demain je me mettais à jouer de la bossa nova alors que je n'y connais rien ça sonnerait pas bien non plus

Le truc c'est que pour ma part, je joue pas en public un truc que je suis incapable de jouer, dans un style très différent de ce que je fais bien

Il aurait mieux fait de s'abstenir


Après avoir regardé d'autres vidéos, tu as l'air effectivement dans le vrai... dommage pour lui...
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • #8208
  • Publié par
    tiep
    le 14 Mai 2014, 11:07
Oui c'est la seule vidéo de ce topic qui ne m'a pas fait rire


Il faudrait embrayer sur une autre vidéo pour faire repartir le topic
megatiep
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • #8209
  • Publié par
    av68
    le 14 Mai 2014, 22:37
Simpsoune a écrit :
Je sais pas si ça rentre parfaitement dans le sujet du topic mais en tout cas cette vidéo m'a bien fait rire . Comment ça tu es gaucher ? Et bien prend la guitare à l'envers !




moi je trouve que c'est une cover parfaitement dans l'esprit de l'originale (Cobain n'était pas un grand guitariste non plus, mais c'était pas l'esprit du grunge non plus de faire dans la virtuosité).
Les tongs, c'est les strings des pieds