Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 279, 280, 281  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' !   
Auteur Message
Agent_Gibs
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 10:18 pm   Les pires performances guitaristique sur TonTub' !  Ajouter le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' ! à vos favoris 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Agent_Gibs sur Guitariste.com Les petites annonces de Agent_Gibs sur Guitariste.com Le matériel de Agent_Gibs sur Guitariste.com
Lud1309
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 10:52 pm   Les pires performances guitaristique sur TonTub' !  Ajouter le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' ! à vos favoris 

j'vois pas ce qu'il y a de choquant....m'enfin bref

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lud1309 sur Guitariste.com Les petites annonces de Lud1309 sur Guitariste.com Le matériel de Lud1309 sur Guitariste.com
ted GMG
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 11:46 pm   Les pires performances guitaristique sur TonTub' !  Ajouter le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' ! à vos favoris 

Ben c'est vrai qu'il ne la joue pas très bien mais c'est vrai aussi qu'il y a bien pire...

Un peu de son ici ou

[VDS/ECH] Boss MZ-2 / AMT M1 / EHX Frequency Analyzer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
FredEsp
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 09, 12:51 am   Les pires performances guitaristique sur TonTub' !  Ajouter le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' ! à vos favoris 

Il la joue à peu près aussi bien que Cobain..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de FredEsp sur Guitariste.com Les petites annonces de FredEsp sur Guitariste.com Le matériel de FredEsp sur Guitariste.com
Tof the F*up guy
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 09, 01:00 am   Les pires performances guitaristique sur TonTub' !  Ajouter le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' ! à vos favoris 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tof the F*up guy sur Guitariste.com Les petites annonces de Tof the F*up guy sur Guitariste.com Le matériel de Tof the F*up guy sur Guitariste.com
Nathan.
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 09, 01:08 am   Les pires performances guitaristique sur TonTub' !  Ajouter le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' ! à vos favoris 

Moi jme suis fais traité de "joueur de pentatonique" et de "petit jeune qui doit apprendre la vie"

Parceque j'ai dit à un mec de 30ans, qu'il jouait faux sur sa vidéo...

Le gars l'a tellement mal pris, qu'il a supprimé son compte youtube xD

Et je suis CERTAIN qu'il est sur ce forum !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nathan. sur Guitariste.com Les petites annonces de Nathan. sur Guitariste.com Le matériel de Nathan. sur Guitariste.com
Agent_Gibs

Message Posté le: 05 Jul 09, 09:47 am   Les pires performances guitaristique sur TonTub' !  Ajouter le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' ! à vos favoris 

Enorme, mais dommage t'aurais du poster le lien avant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Agent_Gibs sur Guitariste.com Les petites annonces de Agent_Gibs sur Guitariste.com Le matériel de Agent_Gibs sur Guitariste.com
Nathan.
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 09, 10:11 am   Les pires performances guitaristique sur TonTub' !  Ajouter le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' ! à vos favoris 

Agent_Gibs a écrit :
Enorme, mais dommage t'aurais du poster le lien avant

Je l'ai retrouvé sur myspace ^^

-> http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=[...]6347

Et ma video sur laquelle il a commenté : &feature=channel_page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nathan. sur Guitariste.com Les petites annonces de Nathan. sur Guitariste.com Le matériel de Nathan. sur Guitariste.com
Agent_Gibs

Message Posté le: 05 Jul 09, 10:21 am   Les pires performances guitaristique sur TonTub' !  Ajouter le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' ! à vos favoris 

Absolument insupportable ses grimaces
Et le mec il fermé son compte

Sinon pas mal du tout ta vidéo

Nathan.
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 09, 10:33 am   Les pires performances guitaristique sur TonTub' !  Ajouter le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' ! à vos favoris 

Agent_Gibs a écrit :
Absolument insupportable ses grimaces
Et le mec il fermé son compte

Sinon pas mal du tout ta vidéo

Oué, le pire c'est que j'ai juste dit "tu es faux sur la majorité du morceau. Dommage.."

Rien du sur son son, son placement rythmique, les mimiques exagérées etc mais bon..

Merci pour ma vidéo , jme suis fais traiter de joueur de pentatonique, et j'en suis pas peu fier

Les pires performances guitaristique sur TonTub' ! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Les pires performances guitaristique sur TonTub' !          Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Page 59 sur 281 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 279, 280, 281  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1402 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !