Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall London : Smartphone dédié à la musique. Votre avis?

Forum Marshall
Forums
JohnFante
https://www.marshallheadphones(...)phone







Marshall today introduced the London – an Android smartphone, designed with audio in mind.

Marshall London audio features include:

dual headphone jacks, which can be used for queuing with DJ software;
dual microphones, for recording in stereo;
dual speakers, which Marshall says make the London ‘the loudest mobile phone on earth; and
several music apps.
While the Marshall London boasts unique audio features and a premium phone price (about US $600), the phone’s other specifications have been described as ‘pretty low end’.

As for audio latency, which has been the primary show-stopper for Android music software, Marshall says that the London’s Android Lollipop OS provides ‘low latency audio input ensures that music and communication applications provide an amazing realtime experience.”

Since they only mention audio input, it’s unclear yet whether the London will offer the audio performance required for interactive music apps, where low-latency audio input, low-latency audio output, fast audio processing and low-latency touchscreen control are all required.

Marshall London features include:

Twin Stereo Jacks – Two stereo jacks, allowing you and a friend to listen to music together. Each with an independent volume control.
Dual Speakers – The loudest mobile phone on Earth? Possibly. Two front facing speakers make London the perfect tool for listening to music without headphones, too.
Scroll Wheel – The scroll wheel gives you quick access to volume control, with tactile precision to find just the right spot.
M-Button – At the heart of the London is the M-Button – a dedicated one-click access to your music, whatever the source of it may be. Thanks to this ingenious bit of engineering, you can control your music on top of whatever else you happen to have on your screen.
The Sound – the Wolfson WM8281 Audio Hub soundcard gives the London a separate processor for music, allowing the phone to play higher resolution files, according to Marshall.
Global Equalizer – UThe Global Equalizer will apply your selected profile to whichever music player you use. Accessing the equalizer is quick via the M-Button.
Bluetooth aptX – Bluetooth aptX delivers real-time high quality stereo audio over a Bluetooth connection.
MODE in ear headphones included – London comes with Marshall Mode in-ear headphones.
Design – matte black surface is inspired by tolex covering of a Marshall amp & brass details are found on the scroll wheel, M-Button and both stereo jacks.
LoopStack – Pre-installed on London is the Android app, LoopStack. LoopStack is a 4-channel recorder that allows you to record four tracks independently. LoopStack offers high quality 44KHz 16bit recording and processing.
DJApp – London will come with a DJ app pre-installed. Connect your headphones and sound system into the two stereo jacks, launch the app and that’s it.
Microphone – London comes equipped with dual microphones for recording in stereo. Noise reduction means you’ll be able to easily hear your tracks, even if you’re recording outside.
PinkFloyd44
Sans vouloir faire le vieux con, bientôt on oubliera que marshall, à la base, c'était une marque d'amplis
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
JohnFante
ou que yamaha faisait à la base des pianos et fait maintenant des motos et des moissonneuses batteuses

ils ne vendent plus seulement une marque, mais exploite leur "image de marque" associé au rock (cf. le frigo y'a quelques temps, le casque etc..)
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JayBea
    le 18 Jul 15, 12:25
JohnFante a écrit :
ou que yamaha faisait à la base des pianos et fait maintenant des motos et des moissonneuses batteuses

ils ne vendent plus seulement une marque, mais exploite leur "image de marque" associé au rock (cf. le frigo y'a quelques temps, le casque etc..)


Sûr de ce sens pour Yamaha ? En tout cas c'est clair qu'ils sont sur tous les terrains, et eux, c'est vraiment de la bombe.

Les autres.... Bref.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JayBea
    le 18 Jul 15, 12:45
Okay, je ne m'y attendais pas du tout !
PierredesElfes
Ouais bon y a quand meme une grosse différence avec Yamaha qui a toujours eu une activité très diversifié , les motos par exemples comme les pianos , les guitares ou le matos hifi ca fait des décennies qu' ils en fabriquent !! ...les frigos Marshall, les ecouteurs et ce smartphone c'est très récent pour Marshall ..et pas certain que ce soit une bonne stratégie marketing ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
indi360
J'attends avec impatience le premier ampli à lampes d'APPLE

Toutes les marques se diversifient, fendre équipe en son embarqué certaine VW new beetle
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    JayBea
    le 18 Jul 15, 13:16
Ben je vois beaucoup de casques Marshall moi.



Des frigos, un peu moins
PinkFloyd44
JayBea a écrit :
Ben je vois beaucoup de casques Marshall moi.



Des frigos, un peu moins


J'en ai essayé un, de casque marshall. Il me semblait ultra-cheapos ce qui me fait dire qu'ils abusent de l'image de marque (Quand je dis "ils" c'est pas Marshall mais Zound industries, la société qui les fabrique)
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
GhjuGhju


Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
PinkFloyd44
lililou2b a écrit :




"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
echobelly
J'ai le casque Major dans sa version 2.

Perso je le trouve bien construit et le son est très bon... la possibilité de choisir le coté du câble et de plugger un deuxième casque sont super et Marshall est le seul à faire ça.

Seuls les prix sont à regretter, notamment pour les enceintes bluetooth qui ont un look terrible... mais mettrai pas 400 boules là dedans...

Quand au London, il semble prometteur mais je suis un indécrottable iPhoniste donc ce ne sera pas pour moi je pense.
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
indi360 a écrit :
J'attends avec impatience le premier ampli à lampes d'APPLE
Tu rigoles ? Ça sera une appli de simulation d'ampli à lampes avec des IR téléchargeables pour la moitié du quart du prix d'un Kemper ou d'un Axe-FX.

Marshall : bientôt des poupées gonflables (et gonflantes). Notez que ça serait plus utile pour le côté wokaindwoll.

En ce moment sur bla bla et guitare et Marshall...