Mes voisins sont formidables (post pour le fun :D)

Rappel du dernier message de la page précédente :
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    alone
    le 25 Août 2003, 11:35
OUPS!!! Si j'ai bien compris, la victime est le pôvre gratteux qui peut pas faire le bruit (LE son ?, la musique ?!!) où il veut, quant il veut, comme il veut. Le casse couille modèle d'intolérance c'est celui qui espère un peu de tranquilité. Mouais, limite, un peu non??! Je te propose de venir essayer la dernière préparation moteur spécial Machin, sous tes fenêtres, tous les jours dans les horaires légales . La limite des uns, la limite des autres ...
Au fait, la limite LEGALE, super ce truc ... chef fait moi vite un réglement, je vois pas la ligne droite

Discutez, comprenez, tolérez, organisez, VIVEZ ....
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Perso j'ai jamais eu de probs avec le voisinage et pourtant j'en ai fais des conneries:

Chez mes parents: à l'époque mon meilleur pote, gratteux lui aussi, ouvrait son vélux, j'ouvrais ma fenêtre et pan on balancait les watts comme des blaireaux....

Qqs années plus tard, certains voisins m'ont avoué qu'ils ne mangeaient plus dehors quand je jouais de la gratte.....

Après 2 aparts: le premier, le mec cool du dessous qui s'est presque excusé de venir nous dire de faire moins de bruit (Fifa 2001 en tapant des pieds forcément.....).

En ce moment, trop le bonheur je pousse le 2x80w 4x12 et personne ne bronche à part mon chat et ma copine.....

J'suis veinard pour l'instant mais ma règle c'est plus de gratte à fond après 21h00.....et puis y'a pas de jeunes enfants dans l'immeuble donc ça aide....

Sinon pour les batteurs: les longères rénovés avec des murs en pierre de 60cm d'épaisseur, c'est radical!
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Fredo
    le 25 Août 2003, 18:10
Ah, finalement je suis loin d'être le seul dans ce cas de figure .

Je suis d'avis que chacun doit y mettre du siens, le gratteux gratte pas trop fort ni trop tard, mais en revanche les voisins ne viennent pas se plaindre toutes les 5 minutes. En parlant des basses, sur mon ampli 20 watts y'en a pas beaucoups, je suis certain que ca ne passe pas le mur. Il est vrai que l'ampli de mon pc est plus péchu mais comme je l'ai dit plus haut j'ai baissé les basses drastiquement

Le pied ca reste quand je vais chez mon prof de guitare qui est équipé plutot pas mal et qui n'a pas de voisins Il comprend ma peine et à chaque fois il me dit "vas y Fred, lache toi !"

La bonne nouvelle (relative et temporaire) pour mes voisins c'est que je rentre de mon cours hebdomadaire et que j'ai enregistré Enter Sandman, et que donc je passe à un morceau suivant, plus calme, de Lacuna Coil

3515 ma vie
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
blackbird
Chez nous ca va a peu pres niveau bruit, si ce n'est qu'on entend les gens au dessus quand ils marchent vite dans le couloir ou ceux d'en bas sur leur terasse, mais c'est tout a fait supportable. Ayant fait du babysitting en dessous, ou une fille de 2 ans se trouve pile sous ma chambre, je commencais a me poser des questions, meme si je ne joue pas tres fort... Eh bien en juin, lors d'un apero avec les autres gens de l'immeuble dans la cour, les voisins au dessous et en dessous n'avaient jamais rien entendu ! Tranquille, en plus j'ai rencontre un type en face qui fait aussi de la guitare Je n'ai donc pas a me plaindre.... Ah si, y'a ma mere qui ecoute jauni a cote et ca je l'entend un peu par contre
romaing
mdr moi c'est un combat entre paliers lol

le mien (2e) rock contre le 3e des rappeurs

les autres voisins ce sont des vieux fortunés qui viennent passer les vacances (2 mois et 1/2) et se gênent pas pour foutre du Brassens jusque tard dans la nuit. Si c'est pas cliché quand même lol
DraZarD
romaing a écrit :
mdr moi c'est un combat entre paliers lol

le mien (2e) rock contre le 3e des rappeurs

les autres voisins ce sont des vieux fortunés qui viennent passer les vacances (2 mois et 1/2) et se gênent pas pour foutre du Brassens jusque tard dans la nuit. Si c'est pas cliché quand même lol


Ca me plairais ca .

Je prendrais plaisir a foutre du son
god is a rocker
Quand ils sont tout neufs, qu'ils sortent de l'oeuf du cocon, tous les jeunes blanc-becs prenneuh les vieux mecs pour des cons...
Quand ils sont d'venu des tetes chenues des grisons, tous ces vieux papas prenneuh les jeunots pour des cons...

MÔA qui bÂlance entreuh deux ageuh, j'leur adress'a tous un messahageux:
Le temps ne fait rien a l'affaire, quand on est con.........on est con
Qu'on est 20 ans qu'on soit grrrand-pere, quand est con.....on est con.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...