Mon impro sur Lenny de Stevie Ray Vaughan (sur une stagg ^^)

Forum Stagg
Forum
HenDriXstyle
Salut à tous! Bon voila cette après midi je me suis un peu amusé su un back track du fameux morceaux (que j'adore) de Monsieur SRV.

Bon j'ai enregistré tout ça avec les moyens du bord(un petit micro d'ordinateur quoi.. ), le solo est joué avec la Stagg de ma copine, et ben je peux vous dire qu'elle me surprendra toujours cette petite guitare !

Comme quoi les préjugés avec Stagg.. Enfin elle est peut être tombé sur une très bonne série!

au fait, je suis pas très doué en blues donc vous pouvez me descendre ^^

=> http://media.putfile.com/Stevi(...)impro

Ciao
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Takk
    le 09 Aug 07, 14:55
Salut!

j'ai écouté ton impro que j'ai trouvée fort sympathique
Je sais pas trop ce que tu attends de ce topic mais on va dire que tu veux un retour de ce que tu as fais, donc:

les +: jeu fluide et engagé, bon toucher, notamment le vibrato main gauche que tu maîtrise bien et qui donne du volume à l'ensemble. Bon pti son bien dans l'esprit bluesy, rond et claquant sans être criard (y'a une reverb dessus?)

Le - : dommage que tu suives pas les changements de la basse, écouter les autres instrument et réagir en conséquence c'est important en impro

A+
I wish I was special
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Takk
    le 09 Aug 07, 17:05
MrClean a écrit :
Ya pas le meme post fermé,deja.?


fermé pourquoi?
I wish I was special
Invité
sympathique
Mr. Raph'
Ca va, tu gères bien! J'ai adoré... ça repose et c'est tellement bien callé, pas de fausses notes, en un mot: Bravo!
__________________________________R.___
gta_1228
Yeah tu as le blues
Super agréable à écouter !
Symph0
  • #9
  • Publié par
    Symph0
    le 24 Nov 07, 11:57
vraimen cool, tu fait pas dans l'éxé de note et sa c bon !!

ps : c possible que tu menvoi le back track en mp stp ?
Le Ed
  • #10
  • Publié par
    Le Ed
    le 24 Nov 07, 13:49
pourquoi pas transformer ce topic en : le topic de vos impros blues...

(comme ça on serait pas envahi d'impro neo métal shred fusion contemporaine baroque... )
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Symph0
EDJ_ a écrit :
pourquoi pas transformer ce topic en : le topic de vos impros blues...

(comme ça on serait pas envahi d'impro neo métal shred fusion contemporaine baroque... )

c une bien belle idée !
Nathan.
EDJ_ a écrit :
pourquoi pas transformer ce topic en : le topic de vos impros blues...

(comme ça on serait pas envahi d'impro neo métal shred fusion contemporaine baroque... )


Ca serait super.

Reste à savoir si les modos seraient ok, a cause des idées de copyright etc (pour les backing tracks, et pour une """soit disante""" concurance à g-live (qui est vachement plus acces shred) )
Le Ed
  • #14
  • Publié par
    Le Ed
    le 24 Nov 07, 15:12
ben les BT c'est pas des BT officielles, donc j'sais pas... au pire des BT de blues c'est vite fait. on s'enregistre jouant des grilles et c'est bon

bon en attendant j'essaye, impro pourave sur red house avec intro et outro foirés (surtout l'intro, trop rapide lol et j'ai pas réenregistré comme ça j'ai l'excuse que j'ai fait qu'une prise )

http://www.supload.com/listen?(...)PUUGP
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare et Stagg...