Orange voit rouge

Forum Orange
Forum
GuitarBot
141 amplis Tiny Terror Combo volés le 16 août en Angleterre.

-------------------------
Article Orange voit rouge
-------------------------

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
c'est degueulasse tout simplement. je comprends pas que l'on puisse braqué des amplis ou du matos de musique en general.
ils devrait exister un site regroupant tous les vols de matos, consultables par tous les musiciens, sur lequel on pourrait deposer les noms, marque et numero de série des instruments volés, une sorte de grande base de données.

et vu la popularité des sites de zic comme guitarelive ou audiofanzine,je penses qu'une idée comme ça boostée par des sites comme vous ferait reculer les envies de vols et permettrait peut etre de faire reflechir les gars qui revendent du matos volé via internet.

le vol d'un instrument de musique est terrible pour le gars qui se le fait piquer, j'en connais quelques chose.
si quelqu'un se lance dans un site comme ça, je suis de la partie aussi, si toutefois ça permet de retrouver son cher instrument difficilement acquis .

je penses que beaucoup de monde partage mon avis, reflechissons-y......
the hobbit
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    lemg
    le 11 Nov 08, 12:33
mikethehobbit a écrit :
c'est degueulasse tout simplement. je comprends pas que l'on puisse braqué des amplis ou du matos de musique en general.


Le reste on peut ?
lemgement lemg
jpboogie
lemg a écrit :
mikethehobbit a écrit :
c'est degueulasse tout simplement. je comprends pas que l'on puisse braqué des amplis ou du matos de musique en general.


Le reste on peut ?


Ouais pour les banques le braquage est autorisé, quoi que en ce moment les caisses sont vides
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Stilwell
Mike The Hobbit : le mec en retard.
Zed_43
  • #6
  • Publié par
    Zed_43
    le 11 Nov 08, 19:56
C'est vrai que se faire voler un instru ca fait ch... et c'est inadmissible. Surtout qu'on s'attache souvent a son instrument, plus qu'a une voiture par exemple.
Mais la c'est une usine qui s'est faite braquer... Ca me fait ni chaud ni froid... A part si je trouve des infos a leur fournir pour toucher du pognon lol...
Vous croyez qu'ils acceptent les fausses infos?
Xkaos
  • #7
  • Publié par
    Xkaos
    le 11 Nov 08, 22:04
Zed_43 a écrit :
C'est vrai que se faire voler un instru ca fait ch... et c'est inadmissible. Surtout qu'on s'attache souvent a son instrument, plus qu'a une voiture par exemple.
Mais la c'est une usine qui s'est faite braquer... Ca me fait ni chaud ni froid... A part si je trouve des infos a leur fournir pour toucher du pognon lol...
Vous croyez qu'ils acceptent les fausses infos?


en echange de faux pognon peut-etre...

sinon, moi non plus, ça me fait ni chaud ni froid... dommage pour eux.. sans plus
erniebull
Psstt ... les gars , j'ai quelque Orange Tiny terror à vendre ,
pas cher comme neuf ...
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Jim Morrison
lemg a écrit :
mikethehobbit a écrit :
c'est degueulasse tout simplement. je comprends pas que l'on puisse braqué des amplis ou du matos de musique en general.


Le reste on peut ?


Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
poarf , surement un taré qui a voulu se faire un muret de tiny terror ?

comme un pote et moi dont le fantasme serait un mur de drive huhu (remarque , ca serait marrant comme déco un mur entier en amplis , des gros combos , deux 4x12 , des petits machin 10W , de toutes les formes et de toutes les couleurs , une parodie des murs de marshall des 80's ... )
Henry Spencer
Ca existe déjà ça. Go check les photos live de My Bloody Valentine !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Invité
C'est forcément Michal qui à volé les oranges chez le marchand
Invité
@lopsided : vais aller voir ca

En ce moment sur bla bla et guitare et Orange...