Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou acheter sa guitare en Belgique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maldav97
molodoi a écrit :
moi, j'ai joué avec lui

Chez lui à l'abris des regards
UP THE IRONS !
molodoi
déjà avant je me trouvais nul.

Mais alors là, pdt et après la jam, j'avais pire que la honte
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    JoW
    le 22 Dec 03, 09:48
Vous ne connaissez pas un endroits où je peux trouver des BC Rich à essayer?? Je sais où les commander mais je prefere essayer avant de m'engager...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
cramhic
J'ai été très bien conseillé chez Piens. Quand je leur ai dit qu'à Bruxelles, je savais avoir ma gratte avec 105 € de moins, ils ont baissé leur prix.
Seul point noir du mag : y'a pas de pièce insonorisée pour essayer les acoustiques. Et comme c'est à l'étage et qu'en bas, y'en a qui essayent batteries et guitounes électriques....c'est pas évident.
Sinon pour ceux qui connaissent les States, ce mag est vraiment copié sur ceux de là-bas. Vraiment sympa.
cramhic
Ouais, OK. Supermarché. Mais si on te fait 15% sur un objet tout à fait identique, tu vas les refuser ? En tout cas, moi pas. Puis l'avantage d'un "supermarché" est d'avoir beaucoup d'articles en stock, donc possibilité de comparaison et d'essais multiples. Je crois que dans l'achat d'une gratte ce n'est pas vain. Si c'était une guitoune à 100 €, je m'en foutrais. mais comme j'ai voulu en acheter une que je compte garder des années et que donc j'ai voulu investir un peu plus que prévu, le fait d'en avoir quelques dizainnes à essayer est quand même avantageux. Grâce à leur politique, il ont fait un fidèle...
Chun13
Le stock c'est bien, mais sur une gratte à 3000 je préfère de loin allez chez groove street en sachant que non seulement Piens ne s'alignera pas sur sont prix mais qu en plus t'as un service après vente que tu n'auras pas chez piens

Le jour ou ta guitare sera cassée on en reparle...
Chun13 a écrit :
Le stock c'est bien, mais sur une gratte à 3000 je préfère de loin allez chez groove street en sachant que non seulement Piens ne s'alignera pas sur sont prix mais qu en plus t'as un service après vente que tu n'auras pas chez piens

Le jour ou ta guitare sera cassée on en reparle...


De plus ce cher Piens te dirra qu'il réussi en affaires car il a du sang Hitlérien... Histoire malheureusement vraie, rapportée par un ex de chez lui...
ronfyaCHM
c dingue...je ne pensais pas qu'il y avaoit autant de belges ici !!

et encore moins de La Louvière (et ses environs) haha...

J'y crois pas ...on parle de Diapason ...à La Louvière.... !!

Ben voilà... avec moi ça fait un belge de plus !!

(d'entre LL et Bxl...)....
quelqu'un connaitrait pas une ecole de musique et de solfege ( c pas la meme chose j crois quoi :p) dans bxl de préférence du coté d'uccle ou d'evere avec le prix ( j sais j demande un peu bocoup )

merchi
tchavel
Dans bruxelles je connais rien

Dans la région de Namur il y a une école de gratte qui est vraiment génial t'es pas obligé de passer par le solfège


http://users.swing.be/rockscoo(...)amp;0

Si tu veux jeter un petit coup d'oeil
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
j'appele a la population belge :p (bon d'accord...^^)

quelqu'un saurai dans quel mag j pourrai trouver une cort x 2 et un peavey rage 158

sachant que j'ai ete chez Groove Street mais il n'avait aucune des 2 marque


a mon que se soit mieu par le net...


thx

En ce moment sur bla bla et guitare...