Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
CaptainW a écrit :
Silverfox a écrit :
Mon ES-295 SCMoore
http://nsm08.casimages.com/img(...)1.jpg


A mon avis c'est une copie de mauvaise qualité :
- Le cutaway est en haut
- les potard sont en haut
- y a un truc écrit dessus au marqueur
- ...

Bref, si tu veux je t'en débarasse!

PS : plus sérieusement elle est superbe même si ce n'est pas mon style de guitares de prédilection



Merci
New Old Stock member :-)
Silverfox
opascal a écrit :



C'est la tienne ?
New Old Stock member :-)
opascal
Oui oui ... Elle est bien jolie ta Scotty Moore
(en fait, les guitares P90/hollow Body commencent sérieusement à me faire de l'oeil)
Silverfox
Merci pour elle
Très belle ta '57 HM, j'aime bien son weather checking
New Old Stock member :-)
opascal
Merci. En fait, j'étais un peu déçu à la réception (je la voyait plus reliquée dans le projet initial) et finalement je l'aime beaucoup comme ça
Bien, la Sheraton juste reçue n'a rien à envier aux deux grosses pointures d'à côté. Bon, il faut dire que mes photos sont dignes d'un enfant de 8 ans... Elles ne leur font pas honneur










Ma foi, c't'une bien jolie guitare.

Il parait qu'il faut voir si ça sonne [/img]
arsenelapin
Blue Moon a écrit :
Bien, la Sheraton juste reçue n'a rien à envier aux deux grosses pointures d'à côté.


En même temps on va pas comparer un lama à un âne, c'est bien différent ! Mais faut avouer qu'un lama ça a tellement plus de classe !

Et du coup c'est ça la gratte jazzy que tu attendais ? Tu vas monter des filés plats ?
arsenelapin a écrit :


En même temps on va pas comparer un lama à un âne, c'est bien différent ! Mais faut avouer qu'un lama ça a tellement plus de classe !

Et du coup c'est ça la gratte jazzy que tu attendais ? Tu vas monter des filés plats ?




Mais du point de vue finition je voulais dire, j'aurais du préciser...

Oui pour le Jazz... Enfin pour l'instant, elle encaisse une fuzz une od et un boost, donc c'est mal parti Surprenante. Mais faudrait que j'essaye au moins.

Elle envoie, quelle qualité pour le prix, je suis sur le cul !
arsenelapin
Oui elle sont excellentes , j'en ai testé quelques unes, bien sympa.
Mais je préfère les demi caisse sans poutre central, on s'approche vraiment beaucoup d'un son acoustique. Ca me fais penser qu'à un moment j'avais failli craquer pour une Gretsch bien épaisse... miam miam..

Oueh tente le filé plat, ça t'obligera à ne pas l'utiliser comme les autres grattes
Oui moi aussi, mais dans cette fourchette de prix, j'ai jamais été convaincu. De celle là non plus en magasin, mais bon les tests en mag avec des cordes rouillées et 4cm d'action, c'est pas le top. J'y vendrai plus tard

Et du coup oui, je vais monter des filets plats, histoire de voir ce que ça donne.
stupissic
Toi aussi, augmente artificiellement la valeur de ton canapé !



Dans l'ordre, de gauche à droite :

- SG DIY (Kit de chez Thomann + micros Dragonfire Hexbuckers)
- SG Standard Limited Natural Burst (2011)
- SG Standard Ebony (2010)
- SG Special 2014 Desert Burst
slowhand73
stupissic a écrit :
- SG DIY (Kit de chez Thomann + micros Dragonfire Hexbuckers)


Manche vissé du coup ? Ça ne choque pas trop sur une "copie" de Gibson ?

edit: oups, j'ai lu trop vite. J'ai pensé Warmoth au lieu de Thomann ! C'est bien ces kits Thomann du coup ?
stupissic
slowhand73 a écrit :
stupissic a écrit :
- SG DIY (Kit de chez Thomann + micros Dragonfire Hexbuckers)


Manche vissé du coup ? Ça ne choque pas trop sur une "copie" de Gibson ?


Bah il y a forcément une différence, mais bon, il faut bien se rendre compte qu'elle m'a coûté 5 fois moins cher que sa voisine !

La DIY, c'était surtout le plaisir de bricoler un truc ! Elle sonne plutôt pas mal en comparaison des grattes qu'on peut trouver pour 200€ dans le commerce !
Eikichi
Mon canapé vient de voir sa valeur multipliée par 6!




L'Explorer: Edwards E-EX-110D

La LP: Edwards E-LP-92CD
jeronimoalves
Blue Moon a écrit :
Bien, la Sheraton






Tu as bien feté son arrivée. Il y a de l'Heineken au sol!

En ce moment sur bla bla et guitare...