Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
djouby a écrit :
La petite dernière
Elle a quelques mois maintenant mais c'est toujours un plaisir de la jouer.
Légère, vibrante, même à vide c'est top !
Les micros Amber sont délicats et chantant.

Maybach Jazpole 63




Ha superbe. J'aimerais bien m'en chopper une. Je n'ai entendu que du bien de ce modèle...

Edit : j'en profite pour te demander 'comment' est le manche ? Plutôt épais, fin, entre les deux ? Comme en général je ne suis pas à l'aise avec les 'buches'...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
djouby
j'ai eu la chance de voir une annonce à 100 bornes de chez moi, et vu que j'avais déjà craqué sur le look,
après l'essai, je suis reparti bien content…

Pour le manche, j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise lors de l'essai,
le manche me semblait assez épais par rapport à mes autres guitares.
Mais au bout de quelques heures... impeccable un régal,

Pour ma part, à sensations différentes = inspirations musicales différentes


toutes les specs...




Jim Morrison
Merci pour ton retour et pour les infos Djouby...

Arf, je sens qu'il y a du craquage dans l'air...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
djouby
Et au cas où,
je ne sais pas dans quel coin tu es, mais tu peux venir la tester (dans le Loiret)

Une Maybach Teleman me tenterait bien aussi...
Jim Morrison
djouby a écrit :
Et au cas où,
je ne sais pas dans quel coin tu es, mais tu peux venir la tester (dans le Loiret)

Une Maybach Teleman me tenterait bien aussi...


C'est très sympa de ta part mais je suis en Lorraine... Ca fait un peu loin... Mais j'ai peut être l'occasion d'en essayer une dans le coin de Nancy. Je vais recontacter un ami qui a pu essayer la Jazpole en question, et y aura peut être moyen que je fasse un essai aussi Mon pote avait trouvé que la guitare sonnait du feu de Dieu !

Une Teleman... Mmmm, tu deviens un Maybach addict
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lobs1
Photo de mon Esquire DIY HB depuis le changement de manche et de mécaniques (Kluson).


Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
HabitRouge
room135 a écrit :
ES 339 2007


Canon cette ES-339, la meme en 335 ça doit déchirer. Tu as regardé la Midtown Custom? Excellente et abordable.

room135
La Midtown est vraiment bien, j'en ai essayé une à N.Y Y'a 2 mois, mais malheureusement pour moi pas full hollow...
En Custom j'ai préféré celle ci, une belle ES 275.
En fait c'est une ES 350 en 15 pouces et avec les micros MHS qui vont bien...

ES 275 Gibson
Breizhatav
Bon, je l'ai déjà posté ailleurs, mais je continue de la découvrir et je l'adore de plus en plus alors je partage mon plaisir

Lag Roxanne


Roxanne 2


Roxanne 3
HabitRouge
SG Standard de 2012 touche en ébène et SG Standard Second Millennium (année 2000).



Je souhaite vendre la SG Std Cream, elle est comme neuve, pas une rayure, aucun choc, pas de décoloration. Je la livre avec les papiers et l' étui reptile Gibson, le profil du manche est medium C.

slowhand73
Roooooh, t'aurais pu attendre d'avoir coupé les cordes pour prendre les photos quand même D'autant qu'elle le mérite !

En ce moment sur bla bla et guitare...