Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui j'ai vendue la Strat (j'ai déconnée en l'achetant )
je me suis aperçue que les manches Fender ne me convenaient pas du tout , et concernant le son, je suis définitivement adepte des humbuckers.
Donc une 1/2 caisse me convient beaucoup + pour jouer du blues.

La petite Ibanez électro accoustique , mon dernier achat, c'est surtout pour les voyages et les vacances, d'où l'importance d'une caisse thinline , et d'un format réduit
Razor
Hop là encore pour le plaisir




Raz'
EroWheel
talou a écrit :
Oui j'ai vendue la Strat (j'ai déconnée en l'achetant )
je me suis aperçue que les manches Fender ne me convenaient pas du tout , et concernant le son, je suis définitivement adepte des humbuckers.
Donc une 1/2 caisse me convient beaucoup + pour jouer du blues.

La petite Ibanez électro accoustique , mon dernier achat, c'est surtout pour les voyages et les vacances, d'où l'importance d'une caisse thinline , et d'un format réduit


il me semblais bien qu'il manquais quelque chose
I don't need another kind of green ....
Qwack
Razor a écrit :
Hop là encore pour le plaisir




Raz'


Techniquement parlant, la tete ainsi qu'un bout du manche ne lui appartient pas encore
Salut EroWheel
Et toi du changement dans la petite famille à cordes ?
SILK
Razor a écrit :
Hop là encore pour le plaisir




Raz'
t'as encore change de gratte ou t'as toujours ta flying?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rock@powa
Non il change de guitare toutes les 2 semaines
erased
talou a écrit :
Oui j'ai vendue la Strat (j'ai déconnée en l'achetant )
je me suis aperçue que les manches Fender ne me convenaient pas du tout , et concernant le son, je suis définitivement adepte des humbuckers.
Donc une 1/2 caisse me convient beaucoup + pour jouer du blues.

La petite Ibanez électro accoustique , mon dernier achat, c'est surtout pour les voyages et les vacances, d'où l'importance d'une caisse thinline , et d'un format réduit



la strat, c'etait la blanche avec la plaque blanche?
Oui manche mapple, et corps Artic White, plaque blanche
talou a écrit :
Oui manche mapple, et corps Artic White, plaque blanche


Salut, c'est possible d'avoir une photo de la bete en artic white, je voudrais m'en acheter une, mais je suis pas fixer sur la couleur.
Merci
Let's there be rock
-Dah-
goldhand a écrit :
talou a écrit :
Oui manche mapple, et corps Artic White, plaque blanche


Salut, c'est possible d'avoir une photo de la bete en artic white, je voudrais m'en acheter une, mais je suis pas fixer sur la couleur.
Merci


artic white est une couleur tres dure a capter en photo, puisque meme en vrai elle varie beaucoup selon l'éclairage! voici une photo de ma strat arctic white:



elle est presque vintage white la, alors qu'en vrai elle est beaucoup plus blanche, talou confirmera!

moi aussi je compte la revendre tres prochainementc car j'ai fait la meme chose que talou: coup de coeur!!! je vend le kit EMG qu'il ya dessus pour le moment!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
d'ailleur talou, vu qu'on la acheté en meme temps si je me rappelle bien (juin 2004), tu as réussi a la vendre combien ta strat?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Razor
rock@powa a écrit :
Non il change de guitare toutes les 2 semaines

Méchant va ! C'est faux ! , disons que j'avais trouver ZE ampli, mais pas encore ZE guitare (a mon gout cela va de soit), et j'ai du faire des concessions pour l'avoir donc voila j'ai tout ce qu'il me faut, j'suis comblé ! Et pour info Silkounet, il me reste plus que celle la et une electro Yam'
-Dah- a écrit :
d'ailleur talou, vu qu'on la acheté en meme temps si je me rappelle bien (juin 2004), tu as réussi a la vendre combien ta strat?


380 Euros il me semble, elle était archi neuve ... Je l'ai vendue en Décembre
achetée en Octobre chez Thomann
Pour la photo je vais regarder si j'en ai encore

En ce moment sur bla bla et guitare...