Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
Ed a écrit :
Tu rigoles !
L'Ibanez en photo est un engin de malade !
Jamais vu une guitare si agréable à jouer, ou tout passe tranquillement....



rah j'adore foutre ma merde.
ouais t'as raison faut être malade pour acheter ça!
manel
  • #91
  • Publié par
    manel
    le 21 Aug 03, 17:08
irhemix a écrit :
c'est une version ATN la tienne non? moi c la toute simple

t'en pense quoi? moi ca fait des années que je l'ai et je la joue encore souvent, c'est une gratta sympa pour bosser (je ne lui reproche que la faiblesse des micros mais pour jouer à bas volume ca va)


Sur la tête y'a ecrit honer ST59 professional c'est tout et j'ai aussi une telecaster ce qui ne m'empeche pas de jouer encore sur la honer que je trouve toujours pas mal.
De - Fre


De gauche à droite et de haut en bas.

gratte artisanale achetée à Mexico hyper l"gère qui sonne du feu de dieu mais les cordes sont trop rapprochées il faudra changer le sillet 1 de ces 4.

Gratte de jazz sans marque héritée du grand pere et martyrisée il ya 8 ans par moi... Je la restaure tranquillou.

Strat deluxe US maintenant avec des Kinman Blues (depuis hier).

Vester ??? premiere gratte pas terrible et surtout tres mal réglée.

Tokai Als 48 coréenne avec nouvelles mécas et micros EMG.

Derriere une tet Sovtek Mig 50 et un baffle Behringer en V30.

IL manque la DFCP entendez par là l'EA 250 de Biloute modifiée à ma sauce.

De - Fre
Non rien en fait.be
watcha90
Mimile a écrit :
Voici mon Excalibur Special White Gold :




Elles sont magnifiques les Vigier.... :Band1:
spindizzy
euh ... c'est une S lefty avec une peinture comme la JS Donnie Hunt avec un manche de Jem 7 ? j'ai bon ou j'en ai raté des bouts ?
Ced777
spindizzy a écrit :
euh ... c'est une S lefty avec une peinture comme la JS Donnie Hunt avec un manche de Jem 7 ? j'ai bon ou j'en ai raté des bouts ?


En gros c'est ca. Touche en ébène, vibrato Lo Pro. Peinture comme la JS "Skull" de Satch.
L'électronique est spéciale: 1Meg Pot, booster/creuser de mediums Torres Engineering.
Le micro aigu est un Duncan Custom 5 (en lieu et place du Custom Custom finalement).

Ced777
StratMatt
Mimi ton excalibur est magnifique !! Je me lasse pas de l'admirer
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Mimile
Merci à .:Sentenza:. , watcha90 et StratMatt.

En fait, je dois dire que je ne regrette pas mon achat. C'est la 2ième quitare que j'achète et je crois que c'est la bonne : manche de rêve et vaste palette sonore (à mon goût en tout cas).
La première était une Strat Clapton Olympic White, très belle aussi, mais qui ne me convenait pas (manche et micros) et je l'ai revendue au bout d'un an.
Je peux également vous dire qu'au niveau qualité de finition, y'a vraiment pas photo ! Merci à Patrice Vigier de faire d'abord des guitares avant du profit.
Antoine
Mimile a écrit :
Merci à .:Sentenza:. , watcha90 et StratMatt.

En fait, je dois dire que je ne regrette pas mon achat. C'est la 2ième quitare que j'achète et je crois que c'est la bonne : manche de rêve et vaste palette sonore (à mon goût en tout cas).
La première était une Strat Clapton Olympic White, très belle aussi, mais qui ne me convenait pas (manche et micros) et je l'ai revendue au bout d'un an.
Je peux également vous dire qu'au niveau qualité de finition, y'a vraiment pas photo ! Merci à Patrice Vigier de faire d'abord des guitares avant du profit.


Perso c'est la qualité des bois et de la finition qui m'impressione le plus.
Sur mon excalibur, le manche est d'un érable zebré splendide.
timouton
.:Sentenza:. a écrit :
panther a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
panther a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
ta yam pa 112 tu la eu comme sa ? (le noir) moi il y avait que deux couleurs


Oui j'ai eu ma yam comme ça. C'est plus exactement la 112X.

Et j'en suis méga content de ma gratte !!


ses quoi la difference entre la W et la X ?


Ben elle existe pas la W. Ya soit la X, la M, ou la MX.
X= Coloris spéciaux
M= Manche palissandre


tu te fou de ma gueule humhum pardon, si elle existe le W bien sur j'ai pas rever comme meme sur internet ses marqué yamaha pacifica 112W et sur ma boite aussi ptet le prix qui change moi je l'ai payer 266 € et toi ? (enfin me sui fait un peu arnaquer au niv du prix aussi fo dire)



Perso moi je ne l'ai jamais vu la W. Tu l'as achetée à l'étranger ptet. Elle n'a peu être pas la même référence... j'ai payé la moyenne 256€. Le prix catalogue de la yamaha Pacifica 112 c'est 279 euros. Te plainds pas tu as gagné 2 euros
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
DraZarD
panther a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
panther a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
panther a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
ta yam pa 112 tu la eu comme sa ? (le noir) moi il y avait que deux couleurs


Oui j'ai eu ma yam comme ça. C'est plus exactement la 112X.

Et j'en suis méga content de ma gratte !!


ses quoi la difference entre la W et la X ?


Ben elle existe pas la W. Ya soit la X, la M, ou la MX.
X= Coloris spéciaux
M= Manche palissandre


tu te fou de ma gueule humhum pardon, si elle existe le W bien sur j'ai pas rever comme meme sur internet ses marqué yamaha pacifica 112W et sur ma boite aussi ptet le prix qui change moi je l'ai payer 266 € et toi ? (enfin me sui fait un peu arnaquer au niv du prix aussi fo dire)



Perso moi je ne l'ai jamais vu la W. Tu l'as achetée à l'étranger ptet. Elle n'a peu être pas la même référence... j'ai payé la moyenne 256€. Le prix catalogue de la yamaha Pacifica 112 c'est 279 euros. Te plainds pas tu as gagné 2 euros


Comment pouvait t'on parler de Yamaha pacifica 112 , sans Panther ?
molodoi
j'aime bien l'ours en pluche derrière

Ca casse le mythe "gros dur" du Rock 'N' Roll
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
slug
  • #105
  • Publié par
    slug
    le 23 Aug 03, 18:08
image trop grande
donc je met le lien
oui je sais, elle a ete repeinte par un bucheron
mais c ma premiere gratte et je l'ai payer 140euros, pas de quoi me plaindre
http://membres.lycos.fr/kuterm(...)9.jpg

En ce moment sur bla bla et guitare...