Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1807 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Photos de vos guitares
Aller à la page: Précédente  1, 2, 3 ... 722, 723, 724 ... 1159, 1160, 1161  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Photos de vos guitares       Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Photos de vos guitares 
Auteur Message
MarinaM
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 31 Oct 05, 04:32 pm   Photos de vos guitares Ajouter le sujet Photos de vos guitares à vos favoris

Oui, pour revenir au sujet :

Promis, bientôt je m'achète un apn lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MarinaM sur Guitariste.com Les petites annonces de MarinaM sur Guitariste.com Le matériel de MarinaM sur Guitariste.com
Derko
Special Méga utilisateur

MessagePosté le: 31 Oct 05, 11:25 pm   Photos de vos guitares Ajouter le sujet Photos de vos guitares à vos favoris

Ma Yam Pacifica 112 (version gaucher )

Joe Penguin
Custom Total utilisateur

MessagePosté le: 01 Nov 05, 11:45 am   Photos de vos guitares Ajouter le sujet Photos de vos guitares à vos favoris

MetallinA a écrit :

Et bin enfin une, on en voit pas beaucoup des SZ quand même !!
Très belle biensûr.

VDS MICROS TEX-MEX :
> http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-micro-fender[...]3176
> http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-micro-fender[...]3166
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Joe Penguin sur Guitariste.com Les petites annonces de Joe Penguin sur Guitariste.com Le matériel de Joe Penguin sur Guitariste.com
MarinaM
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 01 Nov 05, 12:50 pm   Photos de vos guitares Ajouter le sujet Photos de vos guitares à vos favoris

Jack-Jack a écrit :
MetallinA a écrit :

Et bin enfin une, on en voit pas beaucoup des SZ quand même !!
Très belle biensûr.

C'est vrai et c'est bien dommage, j'adore cette gratte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MarinaM sur Guitariste.com Les petites annonces de MarinaM sur Guitariste.com Le matériel de MarinaM sur Guitariste.com
RootsRadicals
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 01 Nov 05, 03:18 pm   Photos de vos guitares Ajouter le sujet Photos de vos guitares à vos favoris

ptitrun a écrit :
A mort les artiste engagés

ptitrun a dit de la merde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de RootsRadicals sur Guitariste.com Les petites annonces de RootsRadicals sur Guitariste.com Le matériel de RootsRadicals sur Guitariste.com
RootsRadicals
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 01 Nov 05, 03:20 pm   Photos de vos guitares Ajouter le sujet Photos de vos guitares à vos favoris

Metallina c'est quoi ces micros Duncan/ Ibanez ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de RootsRadicals sur Guitariste.com Les petites annonces de RootsRadicals sur Guitariste.com Le matériel de RootsRadicals sur Guitariste.com
Joe Penguin
Custom Total utilisateur

MessagePosté le: 01 Nov 05, 06:51 pm   Photos de vos guitares Ajouter le sujet Photos de vos guitares à vos favoris

C'est des micros construit par Ibanez et Seymour Duncan pour certaines SZ, ma 520 n'en a pas par exemple... Il existe aussi des DiMarzio/Ibz sur certaines RG.

VDS MICROS TEX-MEX :
> http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-micro-fender[...]3176
> http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-micro-fender[...]3166
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Joe Penguin sur Guitariste.com Les petites annonces de Joe Penguin sur Guitariste.com Le matériel de Joe Penguin sur Guitariste.com
RootsRadicals
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 01 Nov 05, 08:41 pm   Photos de vos guitares Ajouter le sujet Photos de vos guitares à vos favoris

Jack-Jack a écrit :
C'est des micros construit par Ibanez et Seymour Duncan pour certaines SZ, ma 520 n'en a pas par exemple... Il existe aussi des DiMarzio/Ibz sur certaines RG.

ok merci. J'avais jamais entendu parler de ca. C'est quoi comme genre de micro ? (j'imagine que c'est plus dans l'esprit Shred que dans l'esprit paf)

MarinaM
Custom Méga utilisateur

MessagePosté le: 01 Nov 05, 09:18 pm   Photos de vos guitares Ajouter le sujet Photos de vos guitares à vos favoris

RootsRadicals a écrit :
Jack-Jack a écrit :

ok merci. J'avais jamais entendu parler de ca. C'est quoi comme genre de micro ? (j'imagine que c'est plus dans l'esprit Shred que dans l'esprit paf)

Le manche de ma guitare c'est une buche alors pour le shred non...
Ca sonne super puissant (quoiqu'un peu brouillon parfois...) donc plutot dans l'esprit paf.

binweird
Custom Total utilisateur

MessagePosté le: 02 Nov 05, 12:48 am   Photos de vos guitares Ajouter le sujet Photos de vos guitares à vos favoris

Ah non, un peu moins bonne au niveau finition, pour le son c'est pareil, elle sonnait un peu moins bien (non branché ça n'avait rien à voir quand même, l'US à vide sonne déjà très très bien), mais elle était loin mais alors très loin d'être ridicule !

On sentait quand même bien la différence !

dslé frunck j'avais pas vu la reponse j'etais plus retourné sur ce topic merci pour ta reponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de binweird sur Guitariste.com Les petites annonces de binweird sur Guitariste.com Le matériel de binweird sur Guitariste.com
Photos de vos guitares 
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet Photos de vos guitares          Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Page 723 sur 1161 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: Précédente  1, 2, 3 ... 722, 723, 724 ... 1159, 1160, 1161  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours