Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos Music Man

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Moi j'ai un flight MusicMan que j'ai eu avec la gratte.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
8O

"Ma" Tune!!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
paglop
Eh-Eh,j'ai eu une galere,j'pouvais plus me connecter,mais j'en ai profité,Ta Tune,non.....MA TUNE
Maillekeul
paglop a écrit :
Eh-Eh,j'ai eu une galere,j'pouvais plus me connecter,mais j'en ai profité,Ta Tune,non.....MA TUNE


?:
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
paglop
T'inquietes ,elle est heureuse avec moi et sa ...copine
Maillekeul
J'espere!!!! Y'a interet!! C'est elle qui m'a fait progresser pendant qques années!! Elle mérite une vie heureuse!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
paglop
j'vais p'tet la vendre 1000€,c'est la mode en ce moment non.....
nicoreporter
J'ai déjà fait un sujet dessus, mais vlà ma p'tite Luke à moi, ramenée cet après midi, avec EMG 89 en chevalet (donc splittable...) :


Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
paglop
,alors,ça donne quoi avec un 89,et la Vodoo tu l'as gardée
nicoreporter
La Voodoo est à Nice chez Maniac, je lui ai pris sa RG Prestige (j'y perds au niveau valeur, mais le manche des sg est une torture pour moi).
Par contre, il a envoyé la rg jeudi et toujours aucune trace du bestiau...
Pour la Luke, je suis sur un nuage. Je joue dans tous les sens tout et n'importe quoi, je change de micro toutes les 10 secondes, j'ai mis le g-major en bypass tellement j'aime le son naturel de cette gratte.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
paglop
Pour ton échange,j'ose espérer que...
Maillekeul
Une fois qu'on a gouté aux MusicMan, il est très difficile de s'en passer!!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Matthieu S
Pourquoi vous prenez toujours ce gris-bagnole comme couleur ?
nicoreporter
J'en ai marre des guitares noires, je n'ai que ça. Là, ça change un peu...
Pour la RG : je suis sûre qu'elle a été envoyée, j'utilise le suivi sur coliposte.com : paquet déposé à Nice le 13 mai. Si je n'ai rien demain, je fais une descente en règles à la poste...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
paglop
parce que c’était la dernière en mag et qu'il me la faisait 11000balles au lieu de ..... :

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...