Pigalle

lovenox
salut à tous,

j'ai cherché ds les anciens posts mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question...

Demain, j'vais à Pigalle . Z'avez des conseils pour les magasins à éviter, les vendeurs cool, les bons plans????

Merci!
Salade d'Endives
C'est pour des guitares?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
lovenox
merci de vos réponses

Effectivement la salade, c'est pour des guitares
franoua
legend c'est du matos nickel aussi.... que du bon (pas d'arnaque sur la qualité, par contre les prix )
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Olivier
MilK a écrit :
a éviter : la centrale !! (plus gros chieurs)


OUAIS !! Même qu'un jour j'y ai fait un tour, et le vendeur (un jeune trou du bscene: , je le savais déjà), le vendeur donc a répondu à un type qui lui demandait s'il avait des Lag:"ça va pas non ?!?? Elles sont trop pourries ces guitares..."
Etant le TRES HEUREUX propriétaire d'une Lag Roxanne, je me suis barré en courant. C'était ça ou je lui déboitait la tête à coups de démonte-pneu (oui, j'en ai toujours un sur moi... :colere: )
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    May
    le 21 Jan 03, 13:48
Pour ne pas être hs au post, je suis rentrée une fois chez la centrale. Je cherchais en vain une tige de vibrato pour ma gratte, ils en avaient une vielle qui allait impec et le mec me la filé gratos. Mais bon c'était qu'une tige de vibrato...

Merci shakin pour l'adresse du site de leadguitars. Vous pensez quoi de cette strat. Niveau prix ? niveau micro ?
http://www.leadguitars.fr/xfen(...)d.htm

Ahh mouise, j'avais pas vu le chevalet, c'est possible de remettre un vibrato ? Une strat sans vibrato
Keep yourself alive
StratMatt
8 000 frs pour une 79' c legerement abusé. Et c a tester longement avant d'acheter, on est vite surpris par ces millesimes la
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    May
    le 21 Jan 03, 14:25
fenderjeff a écrit :
ben oui, il manque juste la tige!


A je voyais pas le trou pour la fixer, mais là j'ai vu ok J'irais chercher une tige chez la centrale

Sinon ça vaut quoi les micros montés sur la strat ?
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    May
    le 21 Jan 03, 14:29
StratMatt a écrit :
8 000 frs pour une 79' c legerement abusé. Et c a tester longement avant d'acheter, on est vite surpris par ces millesimes la


Je trouvais le prix correcte, mais bon j'ai pas d'élément de référence... C quoi généralement le prix d'une strat de cette époque ?

oublier j'avais pas vu le post ressemblant dans guitare...
Keep yourself alive
Yazoo!
StratMatt a écrit :
8 000 frs pour une 79' c legerement abusé. Et c a tester longement avant d'acheter, on est vite surpris par ces millesimes la


ben tu sais une strat 79 y'a dix ans ça valait déjà entre 5500 et 6500 frs; une strat US std neuve valait 5 500 balles au début des 90's et moins de 4000 balles au milieu des 90's. aujourd'hui une strat us std 90's d'occaz tu la trouves rarement au dessous de 5000 balles en magasin (quel que soit son millésime, qu'elle soit en aulne ou en peuplier); ça peut paraître excessif également mais bon c'est le marché quoi ;-)
StratMatt
Ben je sais pas pour vous mais poure moi c pas du vintage, c pas une gratte qui a une bonne reput' et on voudrais la vendre 2X le prix d'une Std du milieu 80 qui est bien meilleure et pas moins vintage ... Apres c comme vous le sentez hein
Sinon comme Shakin' a mon avis ya pas foto entre la Strat 79' et la blade bcp moins chere.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
De - Fre
Concernant le sav de guitar legend j'en ai vu un bel exemple. J'y étais tout à l'heure et un gars est arrivé avec une Epiphone de Jazz très belle mais qui ne sonnait pas bien (frisages, frisouilles) et avec un bouton de strap lock qui manquait. Il l'avait acheté il y a une semaine. Et apres avoir voulu la régler, elle ne sonnait toujours pas alors le vendeur/manager? lui a échangé directement avec une autre identique neuve qui était complète et bien réglée. Sans lui prendre la tête. Moi j'étais dans un coin en train d'essayer une strat reissue 62 et je ne regrette pas de lui avoir déjà fait confiance une fois pour ma strat mex.

Les prix m'ont semblé standards en tout cas chez Fender.

De - Fre
Non rien en fait.be
franoua
Je n'ai jamais eut aucun problème pour la strat de mon frère...mais vraiment aucun et même pour le réglage de vibrato plus de deux mois après l'achat..pas comme la centrale
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
blackbird
le magasin ou ils vendent que des fender et gibson m'a bien fait marrer, j'y suis alle et j'ai demande, a tout hasard, combien ils me prendraient pour la pose de mon hot rails sur ma squier. reponse : ah non, desole, nous on monte que des micros fender sur des guitares fender..... y'a de ces gens vraiment

En ce moment sur bla bla et guitare...